“Notre incontournable à Volterra”
Avis sur Enoteca Scali

Enoteca Scali
Classé n° 22 sur 100 Restaurants à Volterra
Cuisines : Italienne
Avis publié : 14 août 2017

Ici, pas de pizza ni pâtes, "simplement" de succulents plateaux de fromage et charcuterie, accompagnés de pain frais et de nombreux vins en dégustation au verre.
Du vrai plaisir italien à déguster en bonne compagnie.
Sans oublier l'accueil, le service et les excellents conseils du maître des lieux, un must où nous retournons à chaque fois que nous passons à Voterra.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

C'est complètement par hasard que nous sommes tombés sur cette Enoteca au coin d'une rue où nous nous étions presque "perdus".
Nous sommes rentrés et nous ne l'avons pas regretté.
Nous ne savions pas exactement s'il s'agissait seulement d'un caviste ou s'il y avait possibilité de faire un apéritif. Les patrons nous ont confirmé qu'ils pouvaient nous préparer une assiette de charcuteries et de fromages locaux.

Ce fut absolument divin et tout cela pour 12€ à deux. Pour des produits de cette qualité, c'est incroyable.
En ce qui concerne les vins, le patron nous a fait une présentation détaillée de tout ce qu'il avait de disponible au verre. Ce fut également un régal.

Avant de quitter cette endroit, une nouvelle fois, le patron nous a expliqué et fait dégusté une sélection de balsamiques de Modène et de grappas.

Un grand merci pour ce professionnalisme !

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Concept intéressant
Très belle assiette de charcuterie et fromage de la région
Le tout accompagné d'un verre de vin choisit en goûtant !
17 € par personne
Rien a dire
Parfait !

Avis publié : 2 juin 2013

Au coin d'une rue de la magnifique Volterra, vous pensez entrer dans une boutique de vins locaux...mais vous choisissez votre vin ainsi que la charcuterie et le fromage pour que la dame vous prépare votre "paninni" (sandwich en italien)! Puis elle vous installe dans une petite salle très agréable!
Moment délicieux, avec découverte de rap italien en fond sonore; mais surtout les papilles se régalent avec ce vin et ce paninni de produits excellents!
Très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 28 avril 2013

Un accueil très sympa et de très bons produits. L'assiette de charcuteries et fromages de pays est délicieuse. Le propriétaire des lieux sera vous conseiller dans le choix de votre vin. (Possibilité au verre)

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Scali ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Enoteca Scali ?