“Excellentes pizze”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Rentrés la par hasard dans cette rue peu fréquentée le soir .bonne surprise , très bon et frais . Prix super compétitifs .la picantissoma au top!

Avis publié : 11 août 2016

Je n'aime pas trop la pizza (enfin, je ne l'aime pas du tout), mais étant en Italie, je pansais que je devrais la manger. Ca valait le coup:ici, j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie!!!! Elle était excellente. Ma famille (mon mari et mes cinq enfants) mangent régulierement des pizzas, mais ils en parlent eux aussi comme de la meilleure pizza de leurs vies. / Nem nagyon szeretem a pizzá (igazából egyáltalán nem szeretem), de mivel Olaszországban voltunk, úgy gondoltam, hogy csak kellene ennem. És megérte, mert itt ettem életem legjobbpizzáját. Kiváló volt. A családom (a férjem és 5 gyerekem) rendszeresen esznek pizzát, de még ők is azt mondták, hogy ez életük legjobbja volt.

Avis publié : 21 octobre 2015

Malgré un restaurant qui ne paye pas de mine ce fut la meilleure pizza de notre séjour de 11 jours en Italie. Gros bémol quand même au bruit de la salle ! En effet, une jeune maman qui avait l'air de très bien connaitre le personnel parlait fort, faisait des allés retour et laissait sa petite fille pleurer. On ne c'est donc pas attardé pour un dessert.. Dommage !

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Les meilleurs antipasti et pizza de volterra
Bravo
Nous y sommes alles 2 fois et y retournerons sans problèmes

Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, mais les pizzas sont excellentes, faites dans le four au fonds de la salle. Le service était souriant et efficace et le tarif mini.

Les voyageurs ayant consulté Alla Vecchia Maniera ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Alla Vecchia Maniera ?