“Produits locaux - tranquillité en dehors des restos à touristes.”

Divino in Veritas
Classé n° 33 sur 100 Restaurants à Volterra
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Terrasse à l'ombre pour un déjeuner en toute tranquillité. Le patron nous accueille et fait l'effort de parler en Français
Avons commandé des Bruschettas et des pâtes.
Les pâtes (type carbonara) sont excellentes... jamais mangé des pâtes d'une telle qualité.
Les bruschetta sont faites avec délicatesse .
Par contre un peu déçu par les quantités ! Vite une gelato après ce repas car avons encore faim.
C'est positif quand même.

Avis publié : 18 août 2016

Excellent restaurant reculé dans les petites ruelles de Volterra. La terrasse est très belles, les tables trop petites en revanche pour y manger à cinq. Nous avons été très bien reçu par le serveur qui parlais bien français et a su prendre son temps pour nous conseiller une grande variété de plat locaux en fonction de nos envies. Les plats de la régions sont les meilleurs qui nous ayons mangé de notre séjour, très bien préparés avec des aliments de qualité (charcuterie, mozzarella bufflonne). Qualité prix très bons. Un excellent restaurant dans lequel nous retournerions volontiers !

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Accueil très sympathique. La patrone fait la mama, elle s'assure que rien ne reste dans les plats. Cuisine locale et simple, suppléments en vin et en nourriture pour peu que l'on se donne la peine de parler italien assurés. Prix un peu surfaits mais portions généreuses alors ça va...

Avis publié : 20 juin 2016

nous avons eu un accueil en francais chaleureux, nous avons pris le plateau de charcuterie, une "soupe", une daube de sanglier, du vin, panacotta.
rien a dire sauf que c etait excellent, je suis fils de charcutier depuis 4 generations, et vous gouterrez rarement une charcuterie de ce niveau. graziella l cuisiniere et caviste a un palais tres fin et cela se resent dans ses plats. super conseil pour les vins.
bravo continue comme cela

Avis publié : 18 octobre 2015 par mobile

Un vendredi soir nous sommes entrez pour dîner
La patronne semblait hésiter à nous accueillir
Nous attendions pour savoir si elle allez daigner nous inviter à nous installer a une table mais elle nous a totalement ignoré, entament une longue discussion avec son groupe de clients copains italiens s'interrogeant si nous devions rester ou pas
Finalement nous sommes partis ne voulant pas leur imposer notre présence une seconde de plus

Les voyageurs ayant consulté Divino in Veritas ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Divino in Veritas ?