“Excellent”

Classé n° 16 sur 264 Restaurants à Desenzano Del Garda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Cadre typique, propreté parfaite , accueil très sympathique , ce petit restaurant au fond d’une impasse mérite d’y aller tout est bon et surtout les pâtes sont excellentes

Avis publié : 25 juillet 2017

Accueil chaleureux et mets goûteux dans une toute petite rue. Assiette d antipasti de la mer est un vrai délice. Très bons conseils de vin.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Restaurant typique italien. Un peu en retrait de la rue piétonne. Ambiance garantie. Nourriture de qualité et en quantité!

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Quel joli petit restaurant-pizzeria ! Vous dînerez dans la salle intérieure ou dans une ruelle charmante en extérieur. Non seulement nous y avons très bien mangé (les pâtes au crabe et bottarga étaient à tomber par terre !) mais en plus nous avons été très bien reçus. Ambiance très sympathique, personnel souriant et prévenant (c'est d'autant plus rare pour un 15 août !), portions abondantes, plats savoureux, desserts à la hauteur, beau choix de vins... Bref, tout est réuni pour vous faire passer un excellent moment. Je recommande vivement le Gattolardo, sans aucun doute l'une des meilleures adresses de Desenzano !

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Restaurant typique et original avec une qualité et une fraîcheur des matières premières. La pâte de la pizza est un subtil mélange de finesse et de craquant. Les linguine à la chair de crabe et à la boutargue sont très riches et savoureuses. Sans compter un choix de vins locaux de très bon goût.

Les voyageurs ayant consulté Gattolardo ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Gattolardo ?