“Super restau de poisson”

La Goccia Trattoria
Classé n° 18 sur 261 Restaurants à Desenzano Del Garda
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Très bons plats.
Plats pour enfants possibles.
Prix très raisonnables au regard de la qualité des produits.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Joli restaurant, situé à l'écart, où l'on irait probablement pas sauf recommandation ou si TripAdvisor n'existait pas.

Belle terrasse ombragée.

Cuisine de qualité, poissons et pâtes sont vraiment excellents.

Une mention spéciale au dessert : glace accompagnée de fruits rouges flambés. Un délice.

Le personnel est sympathique et un verre de Prosecco vous est offert à votre arrivée.

À recommander.

Avis publié : 5 avril 2017

Très beau cadre, personnel très prévenant et sympathique.
Produits de grande qualité préparés de manière efficace.
Le budget est certes plus élevé, mais me semble normal au vu des produits et quantités.
C'est avec plaisir que nous ferons découvrir cet endroit à nos amis.

Avis publié : 11 octobre 2014 par mobile

De passage dans la région, Nous nous sommes de nouveau fiés aux avis tripadvisor.. Et Quelle belle surprise!
Un cadre chaleureux et chic .

Apéritif offert, bon service, plats de très bonne qualité.

Une belle adresse.

Avis publié : 6 août 2014

Trés trés bon, pour une soirée en amoureux dans un cadre restauré, avec une ambiance calme et reposante.
Attention pour les économes, aujourd'hui ne regardez pas votre portefeuille ! Ne vous inquiétez pas non plus ! vous n'allez pas vous faire plumer ! Et puis, c'est les vacances et ici c'est TRES TRES BON.

Les voyageurs ayant consulté La Goccia Trattoria ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez La Goccia Trattoria ?