Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Facile à trouver. Sur un rond point mais assez bien isolé. Un parking sur place. En face route piétonne qui descend directement dans la vieille ville.
Très bon petit déjeuner avec fruits frais murs et sirop bio.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018

Nous avons été bien accueillis en français et avons eu des chambres spacieuses, petit déjeuner compris pour un prix raisonnable. L'hôtel possède un parking et se situe près du centre ville et du lac de Garde.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2016

Hôtel bien placé en ville proche du lac de Garde. Accueil très chaleureux des propriétaires qui parlent français. Belle chambre avec petit balcon et bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité -prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2015

Une nuit et une journée passées dans cet hôtel situé à deux pas du centre ville. Nous avons été très bien accueillis sur place par un personnel souriant et chaleureux. Nous avons pu bénéficier d'une chambre familiale: rien à redire sur la propreté. Une adresse fort sympathique pour une étape au Lac de Garde.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

hôtel très propre, bien situé proche du lac, excellent accueil chaleureux et en Français avec une chambre avec vu sur le lac de garde.

La piscine avec jet très agréable et relativement grande.

Wifi excellent et gratuit, pdj copieux et bonne insonorisation des chambres bref génial dans un rapport qualité-prix très correct.

Je n'ai pas trouvé de défaut dans cette hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille