“Excellentes pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et n'avons pas été déçus ! Les pizzas sont tout simplement excellentes. Très bonne pâte aérée, garniture correcte et beaucoup de choix.
Pas beaucoup de place il faut avoir de la chance.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Si tu es français ou étranger et que tu aimes la bonne pizza vas chez lui les yeux fermés. Les pizzas sont juste... Excellentes sans prise de tête ils se plient à toutes tes exigences pizza baby pour les enfants. Personnel accueillant à consommer sans modération facilité d accès et de parking

Avis publié : 23 avril 2018

Les pizzas sont excellentes, bien garnies et la pâte sublime; on se régale pour des prix plus qu'abordables.
N'hésitez pas à entrer dans ce lieu qui ne paye pas de mine ou vous trouverez un accueil chaleureux et des souvenirs gustatifs d'Italie pour longtemps.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Réservation faite nous avons rejoins la pizzeria. À 19h déjà bcp de monde pour les pizzas à emporter. Accueil très chaleureux. Service professionnel. Notre petit fils intolérant au gluten a eu droit à une assiette de jambon cuit délicieux. Service rapide. Pizzas délicieuses. Nous nous sommes régalés. Lors d’un prochain séjour nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 25 octobre 2017

A l'écart du centre-ville (quelques centaines de mètres) sur les hauteurs de Desenzano, pizzeria qui ne paye pas de mine de l'extérieur, avec une décoration intérieure sommaire. Mais soyons franc, on ne vient pas pour cela; être obligé de réserver en octobre, voir les gens qui attendent dehors une place, même si ce n'est pas un gage de qualité, ça y ressemble.
Pâte fine, pizze cuites dans un énorme four central, des parfums simples mais terriblement efficace; même une pizza nutella pour le côté sucré. Le tout à un prix plus que raisonnable. Inévitable!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Benedetto ont aussi consulté

San Martino della Battaglia, Desenzano Del Garda

San Martino della Battaglia, Desenzano Del Garda
Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Pizzeria San Benedetto ?