“Valeur sure”

Classé n° 7 sur 261 Restaurants à Desenzano Del Garda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous sommes allé dinner deux fois, l’attention est excellente, les plats sont de très bonne qualité et très abondants et sortent en partie des classiques de la région
Prix modérés
Par contre il est nécessaire de réserver

Avis publié : 30 juillet 2018

La cuisine que propose ce restaurant est vraiment goûteuse et légère. Les poissons sont frais et bien assaisonnés. Nous avons pris la friture mixte et la dorade. Vraiment très bon. Les serveurs sont agréables et gentils. Le tiramisù n'était pas mauvais. Le rapport qualité prix est bien. De plus, le parking en face est gratuit et l'on peut rejoindre en 5 minutes à pied la petite plage de Rivoltella!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

On a quitté la France pour le travail et depuis qu'on s'est installés ici c'est sans doute le meilleur restaurant de poisson. La raison est simple : c'est le même propriétaire de la poissonnerie à côté, donc tout est frais. Sans dépenser une fortune. Pour les amis francophones : vous ne serez pas déçus. ... à condition de réserver (car les tables sont vite prises le midi, surtout les jj fériés: menu fixe à 12 euros....rien si l'on penses que c'est du poisson). Les pâtes avec le poisson ici c'est le top...

Avis publié : 23 octobre 2017

repas excellent et raffine....
service impeccable
à ne pas louper à desenzano
il vaut mieux réserver

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Adresse communiquée par un local. Bon accueil, carte avec peu de choix, gage de fraîcheur et qualité. Les poissons et crustacés crus sont très frais et délicieux, même pour le non initié que je suis. Le risotto aux crevettes et gingembre est délicieux à souhait (on sent à peine le gingembre) et les plats de poissons sont cuits juste ce qu'il faut, assaisonnés parfaitement à mon goût (ni trop, ni pas assez). Les desserts sont également bons, frais et faits maison. Quant au vin, le blanc "au verre" était servi frais (et non froid) et est de qualité.

La paella doit être réservée à l'avance (gage - là encore - de fraîcheur). Je viendrais goûter la paella et reprendrai les poissons et crustacés crus (j'y ai pris goût !!).

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dall'Abate ont aussi consulté

Rivoltella, Desenzano Del Garda

San Martino della Battaglia, Desenzano Del Garda

Vous connaissez Trattoria dall'Abate ?