“Déjeuner en terrasse ”

La Taverna del Garda
Classé n° 19 sur 261 Restaurants à Desenzano Del Garda
Cuisines : Sud-Ouest américain, Italienne
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Une pause déjeuner très agréable dans ce restaurant. Spaghettis à la vongole excellents et Bar grillé tout aussi réussi. Une adresse à recommander.

Avis publié : 26 août 2017

Plats à partir de 10 euros. Terrasse agréable et personnel agréable. Je ne recommande pas particulièrement car les plats n'ont pas de réelles saveurs.

Avis publié : 29 octobre 2016

A recommander sans hésitation.Vous y trouverez, une localisation plein centre piétonnier, un cadre simple et agréable, un accueil jeune, souriant, efficace et une cuisine régionale bien exécutée, simple mais bien réalisée, de bonne qualité; Il ne s'agit pas d'un gastronomique, mais, les prix sont très accessibles. Vous devez vous laisser conseiller non seulement pour la cuisine, les pâtes aux vongoles (clovises) sont particulièrement bonnes, les pâtes sauce carbonara à vous lécher les lèvres (ou les moustaches), une viande "rossini"(avec foie gras) de qualité tendre et goûteuse, etc.Mais vous devez absolument, vous faire conseiller sur la grande variété des "grappas" de très grandes qualités dont une grappa "Amarone", le serveur au bar est un jeune passionné qui communique son amour pour les grappas de qualités, la gamme est impressionnante(une 20 de bouteilles) et cela vous réconciliera avec ce digestif trop mal servi en général dans les autres pays.

Avis publié : 1 mars 2016

très bon accueil simple (malgré l'heure tardive) ; cadre convivial dans lequel on se sent bien ; nous étions dans une petite salle (15 couverts environ) ; la cuisine est simple et traditionnelle ; explications des plats en français par la serveuse ; nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert (carciofi, bacalao, panacotta, tiramitsu, ...); service impeccable et professionnel ; nous avons passé une très bonne soirée et j'y retournerai sans hésiter pour goûter d'autres spécialités italiennes.

Avis publié : 30 septembre 2015

Accueil de qualité, sans réservation préalable.
Le personnel a pris le temps de nous expliquer les différents plats...
Et les raviolis au potiron ont sublimé nos palais! Saveur nouvelle et inédite...exceptionnel ! Bravo au cuisinier, et au personnel pour son accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Garda ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez La Taverna del Garda ?