Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Aucun sens commercial. Rentabiliser les mobil home voilà les objectifs. Passer votre chemin. La direction ne s'inquiète pas de votre confort mais du siens et de ces délais de paiements...dommage il y avait tt pour passer un bon moment.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Bernard Quintrand, Propriétaire de Camping La Plaine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Mobile Home loué par Mr Herbert Mathieu et Foulon Cindy du 20/06/2020 au 26/06/2020.
Vous avez réservé un Mobile Home non climatisé par le biais d'un tour opérateur. Par la suite, vous avez souhaité changer pour un MH climatisé, en voulant payer la différence, soit 30€.
Or, nous n'avons pas la main mise sur votre réservation, puisque le tour opérateur à ses propres MH en gestion, réservation.
De ce fait, malgré toute la bonne volonté dont nous faisons preuve auprès de nos vacanciers, nous étions dans l'impossibilité de maximiser votre confort. La rentabilisation de nos MH n'est pas la cause de notre refus et notre sens commercial n'est donc pas à questionner.
Penser, lors d'une prochaine réservation dans un établissement, à ne pas passer par un tour opérateur. Je ne suis pas responsable de votre erreur, et j'estime, qu'il n'est pas normal que vous réagissiez ainsi, avec de tels propos.
La direction.

Avis écrit le 23 septembre 2019

4 nuits dans un mobile-home pour un rapport qualité/prix excellent (prix fin de saison). Camping chaleureux et convivial où il fait bon vivre. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés, aucun point négatif à déclarer. Bonne continuation. Signé : le couple de trekkeurs.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

encore de bonnes vacances cette année même si c’était en décaler (09.08/25.08)toujours un plaisir de venir à ce camping toujours très propre (sanitaires,allée,emplacement)merci Bernard.nouveauté cette année soirée d’ jazz,,très apprécié.sans oublié l'incontournable soirée voix de Johnny.même après le 15 aout les animations sont maintenues .merci jean claude. en espérant pouvoir revenir l'année prochaine pour encore découvrir des merveilles ardéchoises.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

En vacances avec mon amie, nous avons séjourné 2 semaines. Personnel accueillant et une super équipe d'animation soudée. Les spectacles étaient vraiment bien organisés comme les soirées et les activités proposées par Youcef, Tommy, Guillaume, Antoine, Chloé, Eline et les deux hollandaises. Nous avons trouvé dommage que la gérante du camping "crie" sur les membres du staff devant tous les autres campeurs. D'autre part, la piscine est légèrement petite. Sinon l'emplacement était correct. Cordialement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
BernardQ32, Gérant de Camping La Plaine, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Bonjour
Erreur de camping pour la réponse. Cette réponse est pour le Yellow village la Plaine à Ruoms.
Bernard

Avis écrit le 23 août 2019

très bon camping, très bien tenu, personnel très accueillant. la piscine très propre est un vrai plus avec les animations (dommage pour les horaires limités pour la piscine) . nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien aménagées
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel