Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Horrible, le patron pense qu’à rentabiliser son camping et nous réclamer constamment de l’argent. Nous avons été super mal accueilli, aucun respect pour les jeunes adultes, le rapport/qualité prix est médiocre, ce sont les pires vacances que nous avons passé jusqu’à présent sachant que nous n’avons jamais eu de problème en camping. Le directeur du camping est désagréable, misogyne et raciste. Limite de l’harcèlement à venir demander tout les jours aux voisins si on faisait du bruit (nous sommes devenus amis avec nos voisins, eux mêmes ont trouvé la situation très pesante et gênante).
Ce permet de venir nous réveiller en secouant nos tentes à 8h du matin.

Si vous souhaitez passer des vacances entre amis à découvrir la région et profiter des activités qu’il y a, je vous conseille vraiment un autre camping. N’allez surtout pas dans celui là, vous passerez les pires vacances de votre vie.

Horrible, 1/10

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bernard CAMPING, Propriétaire de Camping La Plaine, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Séjour de 9 jeunes sur un emplacement, durée du séjour 10 jours.
L’alcool et la drogue ne font pas bon ménage.
Musique à fond pendant 4 jours, jusqu’à 4h du matin, gêne pour les voisins qui avaient peur de venir vous voir.
(ps : les voisins ont dû acheter des boules Quies, sûrement par amitié)
4 jours sur un emplacement, impossible à vivre pour les voisins, nous vous avons donc déplacé au fond du camping.
Cela ne vous a pas gêné pour casser 2 bouteilles d’alcool en verre dans la piscine le soir, baignade nocturne interdite évidemment, transat cassé à force de casser des bouteilles dessus.
Le sanitaire retrouvé sale le matin suite aux vomis retrouvés de la veille.
Plaintes sans cesse, sans même avoir besoin de demander aux voisins, nous avons donc voulu virer les personnes concernées qui gênaient l’atmosphère du groupe d’après leurs amis, effectivement, à 9h du matin.
Malheureusement pour nous, l’auteur des dégradations et son amie sont partis d’eux-mêmes sans payer.
Effectivement, nous nous sommes permis de réclamer l’argent du transat cassé et le solde du séjour.
Ce qui je pense est logique.
Je comprends que le rapport/qualité-prix soit médiocre si vous n’avez pas l’habitude de payer vos vacances.
Les voisins nous ont remerciés.
Le groupe de 7 personnes a pu continuer ses vacances sans aucun problème, malgré le séjour gâché par leurs amis.

Avis écrit le 10 août 2020

Très bon camping propre et agréablement sanitaire son propre.merci à l équipe d animations pour leur bonne humeur .on en garde un bon souvenir.merci aussi à l équipe du bar pour leur gentillesse je recommande

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Camping agréable, très propre, ombragé.
Personnel et direction très sympathique et à l'écoute.
Nous y revenons tous les ans depuis 5 ans maintenant et c'est toujours avec un réel plaisir que nous attendons nos vacances au camping de la plaine ! Merci à Bernard ainsi qu'à son équipe pour leur dévouement pour toujours satisfaire au mieux leur clientèle !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020

Aucun sens commercial. Rentabiliser les mobil home voilà les objectifs. Passer votre chemin. La direction ne s'inquiète pas de votre confort mais du siens et de ces délais de paiements...dommage il y avait tt pour passer un bon moment.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Bernard Quintrand, Propriétaire de Camping La Plaine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Mobile Home loué par Mr Herbert Mathieu et Foulon Cindy du 20/06/2020 au 26/06/2020.
Vous avez réservé un Mobile Home non climatisé par le biais d'un tour opérateur. Par la suite, vous avez souhaité changer pour un MH climatisé, en voulant payer la différence, soit 30€.
Or, nous n'avons pas la main mise sur votre réservation, puisque le tour opérateur à ses propres MH en gestion, réservation.
De ce fait, malgré toute la bonne volonté dont nous faisons preuve auprès de nos vacanciers, nous étions dans l'impossibilité de maximiser votre confort. La rentabilisation de nos MH n'est pas la cause de notre refus et notre sens commercial n'est donc pas à questionner.
Penser, lors d'une prochaine réservation dans un établissement, à ne pas passer par un tour opérateur. Je ne suis pas responsable de votre erreur, et j'estime, qu'il n'est pas normal que vous réagissiez ainsi, avec de tels propos.
La direction.

Avis écrit le 23 septembre 2019

4 nuits dans un mobile-home pour un rapport qualité/prix excellent (prix fin de saison). Camping chaleureux et convivial où il fait bon vivre. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés, aucun point négatif à déclarer. Bonne continuation. Signé : le couple de trekkeurs.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple