“Succulent”

Restaurant Le Colvert
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Yvonand
Cuisines : Française
Description : Grâce à son emplacement privilégié au bord du lac d'Yvonand , notre établissement vous offre une vue sublime, une terrasse pieds dans l'eau et des mets succulents.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Super endroit ! Nous avons très bien mangé, peu d’attente, personnel convivial, hygiène irréprochable (covid-19).
J’y retournerai!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 février 2020

Magnifique soirée en amoureux au Colvert . Accueil chaleureux, menu simple et bon . Ambiance sympathique.
Un endroit que j’aime y aller tout au long de l’année. Les filets de perches du chef sont un délice. À bientôt. Karin

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020

Super petit restaurent au bord du lac de Neuchâtel. Ont n'a bien manger.
le service nickel et rapide.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 février 2020

Nous avons mangé le menu du jour. Nourriture très moyenne. Commandé l'entrecôte à point, mais était juste saignante, les légumes qui l'accompagnaient étaient de médiocre qualité.
Nous avons malgré tout refilé un pourboire de Fr. 4.50. Le serveur n'a pas daigné nous dire merci...
Et en quittant le restaurant, pas un "Au revoir, merçi".
Nous avons été très déçus et nous ne sommes pas prêts d'y retourner

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

L'endroit est agréable. Et le serveur très sympathique et compétent. Donc deux points.
Nous avons pris des filets de perche à la carte. Et ce fut une immense déception. De gros filets de perches avec une consistance de caoutchouc ! Nous n'en avons pas fait la remarque au serveur, car nous étions invités.
Mais, je peux dire que j'en avait été de ma poche, nos assiettes seraient reparties telle quelle en cuisine !
Je ne peux donc pas recommander cet établissement pour les filets de perches...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Colvert ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud
Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Colvert ?