“fondue sans gout, quelle déception !!!!”

Les Clochettes du Risoux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chapelle-des-Bois
Avis publié : 16 mars 2020

Dommage qu'à quelques mètres d'une fromagerie bio et de qualité, ce restaurant propose une fondue sans gout. L'accueil, le cadre et la tarte aux myrtilles nous ont un peu consolé. Mais globalement nous avons été très déçus.

Date de la visite : mars 2020
Clochettesdurisoux, Propriétaire de Les Clochettes du Risoux, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour, il n'y a qu'un seul fromage dans notre fondue : c'est justement celui de la fromagerie de Chapelle des Bois (je suis d'accord avec vous, c'est un fromage bio et de qualité). C'est leur comté fruité - 12 mois d'affinage que nous utilisons pour notre fondue.
C'est vraiment dommage que vous ne l’ayez pas dit de vive voix car je demande toujours à mes clients s'ils sont/ont été satisfait de leur repas !

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

L’accueil tout d’abord a été excellent et s’est confirmé tout le long du repas d’un midi de promenade dans la région, où nous nous sommes régalés avec un menu du jour, d’un très bon rapport qualité prix. Les croûtes aux morilles des tables environnantes avaient l’air pas dégueulasses non plus, il faudra revenir !

Avis publié : 27 février 2020

Nous avons ,dans cette belle auberge, dégusté des produits du terroir cuisinés de façon originale . Les plats sont joliment présentés et de grande qualité , tout cela pour un prix tout à fait raisonnable et dans une ambiance très chaleureuse . merci pour cette belle expérience.

Avis publié : 14 février 2020

Nous avons passé cinq journées très agréables, malgré le manque de neige. Du repos, et de très bons plats, très inventifs cuisinés avec précision par le chef James.
Amélie la patronne, toujours souriante, calme, attentive.

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Acceuil tardif avec le sourire, gentillesse de la patronne des lieux et de sa serveuse hors du commun, plats maisons copieux et extrêmement bien élaborés . Je ne trouve pas assez de mots pour vous dire tout simplement un grand : BRAVO

Les voyageurs ayant consulté Les Clochettes du Risoux ont aussi consulté

Chapelle-des-Bois, Doubs
Bois d'Amont, Jura

Foncine-le-Haut, Jura

Vous connaissez Les Clochettes du Risoux ?