Tripadvisor
Mijoux
Points forts des avis
Trés agréable quand on peut manger dehors

Avis écrit le 23 octobre 2019

par mobile
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2019

Je n'ai pas essayé à l'intérieur mais sur la terrasse c'est trais bien. Le rapport qualité pris est très bien également.
Le personnel parfaitement aimable.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Amis golfeurs ,sans hésiter ,testez ce joli 9 trous très bien entretenu ,avec des difficultés variées mais très agréable à jouer .
Nous avons fait 9 trous le matin ...déjeuné sur place (petit resto sympa ) et refait le même 9 trous l’après midi .

Avis écrit le 18 août 2019

Agréable parcours de 9 trous dans une nature dominée par le calme absolu. La sérénité des lieux cause parfois que la concentration se relâche; mais une balle dans un bunker ou -pire- dans la rivière qui serpente paresseusement sur les fairways nous ramène vite à l'objet de la promenade. Des sirius zèbrent les ciels bleus d'été, et dominent de leur flagrance les gros cumulus joufflus qui nous protègent des rayons du soleil. Une brise fraîche se lève alors pour nous rappeler de jouer notre balle. Par bonheur, nous avons pu jouer ce parcours au train de sénateur, dégustant chaque fleur du regard, sans personne pour nous pousser. C'était 5 heures, les enragés du driver étaient déjà sur la belle terrasse à siffler des canettes, nous laissant jouir de la beauté du parcours.
Parcours plat en fond de vallée, promenade vivifiante entre forêts de sapins et falaises abruptes.
S'il existe des parcours faciles, celui-là en est. Mais gare à la Valserine qui accueille vos balles. Greens lents mais francs. Faiways souples, chemins parfois caillouteux.

Avis écrit le 12 août 2019

Sympathique golf de 9 trous en moyenne montagne à 1000 m d'altitude le long de la Valserine, plus belle rivière sauvage de France. Parcours varié où vous pourrez sortir tous les clubs du sac de golf ! Bien entretenu par une équipe dynamique et sympathique. Chiens autorisés sur le parcours.
Restaurant ouvert à tous avec une cuisine régionale et de qualité. La croute aux morilles est jubilatoire ! La tartelette aux myrtilles aussi !

Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous avons fait une semaine golfique dans le haut Jura et l'Ain et avons découvert ce très joli 9 trous , très soigneusement entretenu et au calme absolu. Le 1 et le 2 montent tres fort et les greens du 7 et du 9 sont en montée mais pas de problème pour le jouer à pied, le reste étant plat. je conseille vivement de le rejouer aussitôt, cela le rend encore plus intéressant car on connait ainsiles pièges à éviter. personnel très accueillant et la cuisine est parfaite: rôti de veau aux champignons et excellent gratin dauphinois!

Date de l'expérience : septembre 2018