“un grand moment”

Restaurant la croustille
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Mijoux
Avis publié : 21 février 2021

L'hôte a du mérite de servir les cliens en période si contrainte. Son röti de porc à emporter du midi est accompagné de cèpes, girolles, endives remarquablement braisées, d'une sauce au vin rouge. Elle vous propose aimablement de déboucher une bouteille d'évian et attend patiemment que vous lui remettiez. Meilleur rapport qualité/prix du Jura ? Au moment où j'écris ces lignes en février 2021, j'en suis certain.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 août 2020

Restaurant traditionnel super sympathique. Service au top , de bon conseil, aimable. Et que dire du repas une tuerie. Les enfants se sont régaler et nous aussi avec une morbiflette et une tartiflette. Et le dessert aux fromage blanc à la framboise, un régal. Repas très copieux.

Avis publié : 18 août 2020

Nous avons été très bien reçu et nous avons mangé de très bons plats typiques (comme la déco du restaurant).
N'hésitez pas, c'est une super adresse.

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Accueil et serveuse très sympathique. Bar restaurant de village avec une cuisine traditionnelle de pays. A recommander.

Avis publié : 9 août 2020

Je crois que je n'ai jamais eu un service aussi long. Terrible. Une serveuse pour beaucoup trop de table.

Nous avons pris la truite meunière façon meunière à 18€50. Très cher relativement à la qualité du plat. Il s'agissait probablement d'une truite congelé, servi avec des frites. Ca valait 12€, pas 18€50.

Nourriture vraiment moyenne et trop cher. On trouve des restaurants à prix identiques mais de bien meilleur qualité dans le coin.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la croustille ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant la croustille ?