“Un excellent long week-end”

Restaurant du Centre
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lelex
Cuisines : Française
Description : Une carte qui s'inspire des produits traditionnels de notre région et la mise en valeur du terroir sont les priorités de notre chef Benjamin Brejassou pour égailler vos papilles ! Retrouvez le bleu de Gex, le Comté, les saucisses de Lélex façon Morteau ou les truites accompagnés de vins du Jura...
Avis publié : 23 février 2021

Un hôtel simple. Très bien situé dans la station de Lélex, en face des télécabines. Un accueil parfait des propriétaires. Nous recommandons cet établissement!

Date de la visite : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 3 janvier 2021

Prestation très agréable, à emporter. Serviable et accueil convivial à la fenêtre du restaurant ! Très bon repas copieux.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allés boire un café, vous avons été très mal accueilli. Pas possible d'avoir un sandwich pour partir marcher a la journée alors que tout est fermé.

Date de la visite : septembre 2020
Le_Centre_Lelex, Propriétaire de Restaurant du Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Madame,

Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas une sandwicherie mais un hôtel restaurant.

Nous n'avons pas à pâtir de votre colère parce que la boulangerie de Lélex est fermée depuis plus d'un an et le Sherpa fermé le lundi.

Nous ne faisons pas de sandwiches et regrettons que vous ayez été mal renseignée, nous n'avions d'ailleurs même pas encore notre pain pour la journée quand vous êtes passée.

Par ailleurs vous n'avez même pas consommé de café.

Votre commentaire nous semble tout à fait déplacé.

Avis publié : 28 août 2020

Les plats st excellents bien présentés bien cuisinés une jolie découverte. Mention spéciale à la tarte aux myrtilles .un vrai regal

Date de la visite : août 2020
Le_Centre_Lelex, Propriétaire de Restaurant du Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Peut-être à bientôt.

Avis publié : 22 août 2020

Nous étions venus pour le repas du midi. Le décor est agréable. Pour faire face à la chaleur, nous avons commandé des salades, elles étaient copieuses et bien garnies pour un prix que je juge excessif. Le serveur était acariâtre et n'était pas à la hauteur du lieu. Il a fallu jouer aux devinettes pour choisir les parfums des glaces. Ne serait-ce pas possible de mettre à disposition une ardoise ou une carte à jour?

Date de la visite : août 2020

Nous regrettons de ne pas vous avoir pleinement satisfaits. Nous vous rappelons que les glaces ne sont pas à la carte des desserts mais servies l'après-midi pour le goûter ainsi en terrasse et au bar il y a des ardoises précisant l'ensemble des parfums disponibles. L'idée n'était pas de jouer aux devinettes mais juste de préciser ce que vous auriez souhaité dans une gamme classique de parfums pour un établissement qui n'est pas un glacier. Nous avons accepté de vous servir des glaces en dessert mais constatons qu'il aurait été préférable de vous servir un dessert à la carte et éviter toute faveur qui se retourne au final contre nous. Pour notre part nous avons été contrariés de voir l'un de vos enfants privé de repas parce qu'il ne savait que choisir... d'où peut-être notre retenue au service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Centre ?