Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2021

Quiétude assurée dans un cadre superbe et idéalement situé, entre Nîmes et Uzès, et à proximité immédiate des gorges du Gardon et de nombreuses randonnées.
Le gîte Domitia est spacieux et tranquille, les chambres très agréables, les hôtes prévenants, discrets et charmants. Idéal pour un séjour serein et reposant en pleine nature ! Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2021
Domaine du Mazet Bader, Directeur général de Domaine du Mazet, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2021

Merci beaucoup Cécile pour ces gentils mots, ce fût un plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Séjour très agréable dans un cadre sublime, au calme avec piscine.
Tout est parfait pour se reposer - Nicolas, le maître de maison est sympatique et très accueillant.
Le domaine est très bien rénové proposant des chambres fonctionnelles et de très bon goût.
Une belle découverte avec un bon rapport qualité/prix - Je recommande

Date du séjour : septembre 2020
Domaine du Mazet Bader, Directeur général de Domaine du Mazet, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour ces gentils mots et avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Ce fût un bon moment de partage d'échanger avec vous,

Avis écrit le 23 juillet 2020

Le Domaine du Mazet est situé dans un endroit très calme, en pleine nature.
Le bâtiment et la verdure avoisinante ont beaucoup de charme.
Nîmes et Uzès sont faciles d'accès.
Le gîte est très bien équipé: vaisselle, ustensiles de cuisine, électroménager récents. La fraicheur est très bien préservée à l'intérieur.
Bien qu'il y ait plusieurs gîtes, chacun dispose de son intimité.
La piscine est propre, grande et bien équipée également (fauteuils récents et en suffisance).
Nicolas, le propriétaire est très accueillant et soucieux des souhaits des locataires.
Je recommande et nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020

2ème fois que nous venons au mois de janvier. Toujours les mêmes compliments à vous faire. Rien de changer toujours aussi confortable et propre. Toujours un bon petit déjeuner complet et bio le matin. Merci Nicolas pour votre accueil et votre attention . A bientôt si nos pas nous ramènent vers UZES !

Astuce pour la chambre : Nous occupions 3 chambres aussi confortables les unes que les autres.
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
domainedumazetb, Propriétaire de Domaine du Mazet, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour, merci encore pour votre gentillesse et vos bons conseils sur les restaurants dans lesquels vous avez mangé.
Des salutations spéciales à vous transmettre de la part de Minouche et Curly.

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons passé le weekend de pâques en formule chambre d'hôte. Le gîte est sympa dans un endroit très calme pas très loin des sites touristiques notamment Nîmes, Uzes et Pont du Gard. Hote accueillant et sympathique. Petit dej copieux avec des produits bio. Nous avons passé un séjour agréable et recommandons ce gîte.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple