“Déçue”

Restaurant U Veniqui
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Favone
Cuisines : Pizza
Description : Le restaurant U Veniqui vous offre une cuisine gorgée de saveurs, de couleurs et de traditions. Ouvert de mi-Mai à fin Septembre, vous aurez le choix entre des plats à la carte ou encore ses célèbres pizzas au feu bois spécialité de la maison.
Avis publié : 15 juin 2021

Déçue par la salade au poulpe. Salade tachée en fin de vie, pas de goût, ni assaisonnement.
Ma fille, a été malade, après son repas.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine à la résidence Veniqui et avions pris la formule demi-pension.
Nous étions un groupe d’amis de 17 personnes.
A l’unanimité nous avons tous très bien mangé.
Vraiment aucune critique.
Les entrées, plats et desserts de chacun des 7 jours étaient joliment dressés et surtout très bons et à un prix très correct.
Tout le monde était servi en même temps et les plats étaient bien chauds. Et la quantité était au rdv !
Les serveuses très aimables et souriantes mêmes derrière leur masque ont toujours répondu positivement aux quelques exigences des uns et des autres.
Bravo au cuisinier que nous avons tenu à saluer et à remercier au terme de notre semaine car nous avons été bichonnés et pourtant c’était la fin de la saison.
Je vous recommande tous les plats et dessert car impossible de choisir !
Bonnes vacances bien méritées à toutes l’équipe !

Avis publié : 20 septembre 2020

très beau cadre serveuse très gentilles et serviable nous somme venus 2 fois nous avons pris un hamburger corse puis une pissa les 2 plats sont excellent a ne pas rater.

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Le filet mignon et le risotto aux st jacque....juste une tuerie ...prix abordable,vous ne serez pas déçus

Avis publié : 16 septembre 2020

Avons suivis les avis de tripadvisor, le restaurant est conforme aux avis. Le Burger Corse tres bon, cuisson viande respectée, frites tres bonnes aussi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Veniqui ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Favone, Corse-du-Sud

Conca, Corse-du-Sud
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant U Veniqui ?