Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Justinien
Pont-a-Celles, Belgique

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 5 semainespar mobile
Ambiance Générale :
- L'hôtel a un charme vintage, étant l'un des derniers à utiliser des clés pour les portes des chambres au lieu de cartes magnétiques.
- Cela peut plaire aux amateurs de nostalgie, mais peut aussi être perçu comme un peu daté.

Chambre :
- Le lit mesure 1,60 m de large et est moyennement confortable, mais reste acceptable pour une bonne nuit de sommeil.
- La chambre offre une belle vue sur la mer et la piscine, ce qui est un atout majeur pour les amateurs de paysages.

Animations :
- Des animations sont organisées le soir jusqu'à 22h30-23h00. Elles sont divertissantes sans être trop intrusives, permettant de profiter de la soirée tout en ayant la possibilité de se retirer dans sa chambre à une heure raisonnable.

Points Forts :

1. Nourriture :
- La qualité de la nourriture est excellente, avec des plats variés et savoureux.
- Malheureusement, les plats sont souvent servis froids, et il n'y a pas toujours de micro-ondes disponibles pour les réchauffer, ce qui est dommage car cela affecte l'expérience culinaire malgré la bonne qualité des plats.

2. Personnel :
- La gentillesse et la serviabilité du personnel sont remarquables. Ils sont toujours prêts à aider et à rendre votre séjour agréable.

Points Faibles :

1. Serviettes de Plage :
- Une caution est exigée pour les serviettes de plage, et elles sont louées à un euro par jour, ce qui est vraiment honteux.

2. Jus d'Orange Frais :
- Le jus d'orange frais au petit-déjeuner est payant, à un supplément de sept dinars, ce qui est limite pour un hôtel de cette catégorie.

3. Alcools :
- Les alcools comme le gin et le whisky sont de très mauvaise qualité, ayant un taux d'alcool quasi nul. Ils ressemblent plus à de l'eau colorée avec du sucre.
- Le vin rouge et le vin rosé sont acceptables, mais les glaçons ajoutés ont souvent un goût de chlore, ce qui donne l'impression de boire du vin de piscine.

4. Réservation des Transats :
- Il est interdit de réserver les transats, ce qui est tout à fait logique. Cependant, cette règle n'est pas appliquée de manière cohérente.
- Le premier jour, à 8h45, il n'y avait plus de transats disponibles autour de la piscine et à la plage, malgré le peu de monde présent.
- Le lendemain, en essayant de réserver un transat à 7h30, votre serviette a été retirée et ramenée à la réception. Bien que vous soyez d'accord avec cette règle, il est frustrant de constater qu'elle n'est pas appliquée à tous les clients de manière équitable.

Conclusion :
- L'hôtel à Djerba offre une expérience agréable avec quelques aspects vintage charmants. Cependant, des points négatifs comme la qualité des alcools, les suppléments pour des éléments basiques comme le jus d'orange, et la politique de location des serviettes de plage ternissent l'expérience. La nourriture est excellente, mais souvent froide, et la gentillesse du personnel est un point fort notable. L'application inégale des règles concernant la réservation des transats est également frustrante et devrait être améliorée pour assurer une expérience équitable pour tous les clients.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Apportez votre serviette de plage car l’hôtel vous loue celle-ci ainsi que vos alcools pour...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
A répondu il y a 4 semaines
La description de votre séjour dans notre hôtel est très utile pour nous et nous voulons donc vous remercier pour votre avis.
Bien que vos remarques montrent que nous sommes sur la bonne voie, nous acceptons aussi vos critiques avec plaisir. Nous sommes conscients que si nous travaillons sur la base d'un dialogue constant avec nos clients, nous pourrons continuer à améliorer nos services.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouirions de vous recevoir bientôt à nouveau dans notre hôtel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
160 €
    1 234 résultats
    Filtres sélectionnés
    4348 avis sur 1 234
    Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un excellent séjour en famille.
    Le personnel est super, les chambres sont propres et la nourriture est bonne.
    L’équipe d’animation est au TOP, activités variées la journée et les soirées sont excellentes surtout les spectacles avec les animateurs.
    Merci beaucoup à Mickey, Dady et Surtout Walid qui mettent bien l’ambiance.
    Nous reviendrons bientôt

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Firas El Kadhi, Directeur général de Télémaque Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel : ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjour.

Sachez bien-sûr que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains voyages, avec telemaque que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 17 juin 2024

Accueil de nuit très moyen.
    Les animateurs sont très peu existants donc une ambiance plutôt très moyenne.
    Manque de transats sur une plage qui n'est pas nettoyée.
    20 minutes d'attente pour obtenir une boisson.
    Et le personnel du restaurant est au dessous de tout du moins 9 sur 10.
    Tout cela est bien dommage car l'hôtel est bien.
    Je n' y retournerai pas

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Au nom de toute l´équipe de l´hôtel Telemaque beach et Spa Djerba, nous vous remercions de votre aimable feedback.

Cordialement.

Avis écrit le 17 juin 2024 par mobile

Par où commencer ? Les femmes de chambres et les réceptionnistes ainsi que le monsieur à l’entrée de l’hôtel la nuit sont vraiment tops. Les chambres sont très belles et bien équipées. L’hôtel est un beau complexe et très agréable. Le point négatif de l’hôtel est son personnel, pas professionnels du tout il faut changer de travail messieurs nous sommes en juin, qu’est-ce que ça va être juillet et août.
    Pas un bonjour, vous dérangez si vous demandez un verre, ils sont méprisants. L’équipe d’animation est sans intérêt, ils vous font danser alors qu’on a rien demandé et ils ne parlent pas avec vous une fois sur le carré de danse.
    Ensuite les repas merci au chef, tout est très bon mais là aussi le personnel n’est pas aimable.
    Les transats bon courage, nous avons vu des personnes sur le sable faute de transats.
    De la musique à la plage serait la bienvenue et un bar aussi car le pauvre serveur est seul et il n’est pas disponible pour les clients le pauvre.
    Bref hôtel avec du potentiel si vous aimez des professionnels aigris toute la journée. La population : des Polonais, des bulgares, tchèques , et des Allemands.
    Bref bel hôtel mais le personnel gâche tout. L’hôtel est très beau c’est bien dommage. Monsieur le directeur vous devez recarder vos équipes pour offrir une belle prestation votre hôtel est magnifique mais votre personnel est un véritable calvaire

Conseil sur les chambres : Changer d’hôtel, ou avec de la chance ils seront peut-être mieux lunés avec vous !
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 16 juin 2024

Très bon séjour à l’hôtel Télémaque.
    L’hôtel et les chambres sont très propres.
    La restauration est bonne avec des nombreux bars disponibles.
    Une belle piscine avec de nombreux transats disponibles et la plage juste à côté.
    Concernant l’animation, rien à redire. Les animateurs sont très gentils avec de nombreuses activités proposées. Des animations tout au long de la journée avec plusieurs activités sportives et les spectacles du soir. Mention spéciale à l’animateur contact 🏆 Mickey 🏆qui est toujours disponible pour les clients et qui met beaucoup de bonne humeur. Une mention aussi aux animateurs Marco et Willy qui sont aussi tous les deux très gentils et animent les activités sportives. Sans oublier notre assistant, chef d’animation, Walid 🫶

Type de voyage : A voyagé en famille

4. Quel magnifique retour de votre récent séjour au sein de notre telemaque Beach et spa. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris la peine de nous détailler votre expérience, ce qui nous permet de rester à votre écoute, afin d’être chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, votre expérience chez nous ait été si positive, que vous vous soyez si bien senti parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de notre hôtel

Avis écrit le 16 juin 2024

Nous sommes revenues au Télémaque du 27 mai au 10 juin, nous y étions venues en 2019
    Avant d'arriver, j'avais envoyé un mail à 2 reprises pour demander une chambre dans l'hôtel, je pense que le mail n'a pas été lu car personne n'était au courant, nous nous sommes retrouvées dans un bungalow situé près de l'entrée...
    La chambre était correcte, mais il ns faut pas regarder les détails de trop près, nous avions pris un coffre nous avons eu que des problèmes le système d'ouverture du coffre a changé par rapport à 2019, personne ne s'est exactement comment faire si bien que nous avions 2 clefs, la WIFI est censée fonctionner dans toutes les chambres mais pas de WIFI dans notre bungalow, tout comme le téléphone ou on ne peut pas joindre la réception en cas de problème, nous l'avons signalé à plusieurs reprises à la réception, rien n'a bougé
    La salle de restauration était bien
    Le matin le petit déjeuner est copieux, par contre si vous voulez un jus d'oranges frais il faut donner 7 dinars
    le repas du soir était bien beaucoup de variétés et des soirées à thème
    les serveurs sont très gentils..
    Par contre les repas étaient du midi se passaient sur une terrasse trop petites pour le nombre de personnes, tous les midis étaient un bordel pas possible, manque de place, manque d'assiettes de couverts, les sets de table sales pas nettoyés, les serveurs couraient dans tous les sens, manque d'organisation, alors qu'en 2019 la salle de restaurant était ouverte et cela se passait beaucoup mieux
    Rien à dire au sujet de l'animation, le photographe était été très sympa
    2 jours avant notre départ nous avions demandé à la réception de nous réserver un taxi, et bien nous avions été oubliées, le dimanche soir, pour nous rassurer que le taxi serait là à l'heure, nous demandons à la personne si tu étais en ordre et bien non, nous partions à 3h30 du matin..la personne s'est donc quand même occupée pour le taxi
    A savoir également, si vous voulez une serviette de plage une caution est demandée ce qui est normal et ensuite il faut payer 1 euro par jour pour la serviette, alors qu'en 2019 on donnait une caution et une serviette était donnée, nous récupérions notre caution en fin de séjour
    L'hôtel Télémaque est surtout un hôtel réservé aux Tchèques, et Polonais qui sont des personnes sans gêne et peu irrespectueux des consignes de vie...
    Nous sommes revenues une deuxième fois mais nous ne reviendrons pas une troisième fois, sur quelques années on s'aperçoit qu un changement de direction peu changer tout un comportement envers les clients

Conseil sur les chambres : tout est dit dans mon commentairre
    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Firas El Kadhi, Directeur général de Télémaque Beach & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n’avons pas su vous faire pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel telemaque Beach et spa Djerba et voudrions cueillir l’occasion pour reprendre certains aspects de votre appréciation à simple titre informatif.

Nous avons également pris bonne note de votre commentaire sur le service du midi ainsi que la reception , sachez que nous transmettrons votre appréciation à nos différents chefs de département pour information et révision.

la salle du restaurant climatisée est belle et bien ouverte pour le service du midi et n'a jamais été fermer .

Le lavage des serviettes de plage n'est pas gratuit et ce n'est pas nouveau malheureusement c'est indiqué dans notre brochure et

celle de nos partenaires .

Nous sommes une fois de plus, désolés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre équipe de Direction présente à l’hôtel toute la journée et à l’entrée du restaurant à chaque service afin de leur faire part de vos commentaires, ils se feront un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de votre vacances parmi nous.