Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
DayTrip34237936385

Hotel sous-coté

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024
Je trouve que l'hotel est sous coté, le personnel est très accueillant, le cadre est paradisiaque, l'hotel correspond à mes attentes, sans compter le personnel de massage SPA qui font de très bons massage

1 étoile en moins pour la climatisation qui ne semblait pas fonctionner très bien
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Mohamed Omrani, Propriétaire de Zenon Hotel Djerba, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
La climatisation fonctionne à partir du 15 juin, selon les contrats avec les agences, par contre les bungalows dispose d'une climatisation individuelle, Split système.
A très bientôt
La Director Zenon Hotel Djerba
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
138 €
    10.2 km de Zenon Hotel Djerba
    Afficher plus d'hôtels à Mezraia
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 27 mai 2024

Vacances inoubliable dans cet hôtel zenon Djerba. Tout le monde et professionnels et sympas hotel propre et bien équipée. La nourriture et très bonne. Merci pour votre gentillesse. Grand merci pour l'équipe d'animation. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 mai 2024

Super hotel zenon djerba . Service chambre , et service restaurant, meci pour le jeune homme du bar dali. Piscine propre et grande. Grand respect pour l,equipe danimation et sur tout leur chef animateurs . On reviendrea tres bientot .merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 mai 2024

Hotel zenon djerba
    très bien merci beaucoup pour les personnels. Bar. restaurant. Réception... et surtout l'animation pour leurs activités de journée et les soirées dansante. Piscine grande et propre....Je recommande. A très bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 26 mai 2024

Hôtel très merveilleux. J'ai apprécié les vacances. J'étais là le soir de soirée miss. Et ce que vous avez écrit sur la participation au jeu. On les retrouve dans tous les clubs et hôtels. Nous collectons des pantalons et des chaussures et dansons une danse sexy. C'est la règle du jeu, Bravo chef animation

Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 25 mai 2024

Le buffet du petit-déjeuner est varié (salé et sucré)
    Celui du dîner également, il y a le choix entre 4 plats différents qui changent tous les soirs. Les entrées et les desserts sont en buffet et variés.
    Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit plus pour la présence du canapé et de la terrasse. Grande salle de bain.
    Les 2 jeunes animateurs ainsi que le DJ sont supers !!!
    Bémol pour le chef animateur qui veut tout diriger !!! Si vous faite l'élection de "miss hôtel" préparer vous à aller chercher les pantalons des gens avant de faire une danse sexy / streapease devant tout le monde. Il n'a pas apprécié que nous refusons de faire cette danse, et nous as précisé que nous pouvions rester habillée... Nous avions demander à faite l'élection de mister hôtel à la place, qu'il as catégoriquement refusé.
    Par ailleurs, la musique est beaucoup trop forte et n'apprécie pas quand on demande de mettre moins fort.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis