Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Chadia X

Très bel hôtel à taille humaine

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Très bel hôtel à échelle familiale. Ça change des hôtels à 5 étages bondés. Chambres très propres. Belle et grande piscine avec petit bassin adapté aux tous petits et très bien entretenue, toujours propre. Cuisine très variée voire même trop! Personnel de l'hôtel, femmes de ménage, serveurs, cuisto vraiment au petit soin. Equipe d'animation jeune et vraiment top et motivée même quand il y avait très peu de monde. Manque quelques aménagements comme tables entre les transats, stand de glace et de gauffres, espace aquatique pour enfant mais il y a un Mini club et espace toboggan et balançoire dispos et securisés. Seul point négatif la plage privée (en cours d'aménagement) mais l'ambiance de l'hôtel compense amplement le reste.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel !!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
    11.8 km de Miramar Petit Palais
    Afficher plus d'hôtels à Mezraia
    Filtres sélectionnés
    Avis publié : il y a 5 semaines

Best hôtel, best place, best team EVER !!!!!!
    thanks for everything 💓

Je reviendrai sans hésiter, tout est parfait.
    Ne vous fier pas au ancien commentaire car l’hôtel a été refait à neuf. Propre et avec pleins d’activités, du personnel à la cuisine 10/10

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 9 juin 2024

Bonjour nous sommes venu pour 1 semaines au petit palais de djerba je vous le conseille vraiment animateur au top du top toutes les personne de cette hôtel on le cœur dans la main très bonne animations je tient à remercier tout le monde animateur serveur accueil femme de menage tout le monde nous reviendrons

Conseil sur les chambres : C'est le top
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 8 juin 2024

Chouchouté lors de mon séjour j'ai vécu des moments inoubliables. Restauration, animation, bar et qualité de service impeccables. La piscine extra. Les soirées animées m'ont enchanté. Un rapport qualité/prix très intéressant. Un plus serait la location de vélos.

• Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 7 juin 2024

Très bon accueil personnel à l écoute les animations au top les animateurs professionnels et sympa
    Très bel endroit nourriture variée et bonne très belle piscine chambres spacieuses et propres côté piscine grande et propre manque petites tables entre transats les serviettes sont propres et changées quand ont veux
    Manque grilles pains pour le petit déjeuner et micro ondes pour réchauffer les plats tendance froids dommage

• Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 1 juin 2024

Hôtel très propre et spacieux mais surtout un personnel des plus agréable. Buffet présentant des aliments sains et bien cuisinés. Une équipe d'animateurs qui donnent la pêche toute la journée. Un spa à ne pas manquer pour un séjour totalement réussi.
    Et aussi des excursions bien commentées (Découverte de Djerba et excursion à Tataouine).

Conseil sur les chambres : Profitez du spa et des excusions
    • Type de voyage : A voyagé en couple