Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Très bel hôtel, idéal pour se ressourcer. Chambre spacieuse, bonne literie. Restauration très variée et personnel agréable et souriant.
La thalasso est top et les intervenants professionnels.
A recommander.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Hôtel très agréable, très joliment décoré.
Les +: thalasso géniale. Tout est parfaitement propre, l équipe est professionnelle, les masseurs et masseuses (merci Nadia ! ) sont hyper pro.
La restauration est très bien et les serveurs adorables. Merci à Mourad du café maure ! Un thé à la menthe chaque soir. On s y sent comme à la maison.

Les-: l accueil à la réception n est pas toujours égal.
Le restaurant à la carte auquel on a droit est très beau mais pourquoi nous servir de s plats européens dans ce cadre oriental si joli???
Et enfin... Cette musique d ambiance au piano.... Tout le temps... Partout... Dommage...

Sinon séjour vraiment dépaysant !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous sommes venus passer un séjour à Djerba pour principalement jouer au golf et visiter le sud tunisien.
Nous tenons à remercier la nouvelle direction et en particulier le « Résident Manager », Monsieur Khaled Souli d’avoir accepté à notre demande de remettre en place une navette gratuite entre l’hôtel et le golf conformément à ce qui était annoncé sur le site internet de l’hôtel, mais à notre surprise non effectif.
Tout le personnel est très sympathique et accueillant.
Côté bar et restaurant, service et qualité irréprochables, menu sous forme de buffet très varié, un grand bravo aux pâtissiers ...
Très bon séjour, nous reviendrons sans doute avec un groupe de golfeurs plus étoffé dès l’année prochaine.

A

´

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Ancien hôtel de Djerba, super équipé, belle infrastructure de thalasso, piscines , plage. Bien situé pour aller à pied jusqu'au bout de la presqu'île observer les oiseaux. Chambres rénovées impeccables. Beaucoup de personnel.
Staff d'accueil froid derrière le comptoir. Buffet répétitif , et sans goût. Etablissement trop grand qui a connu son heure de gloire dans le passé. Manque d'explications au centre de thalasso, sur l'hôtel même à l'arrivée.

Date du séjour : mars 2020
ManagmentTUIUlysse, L.Sghaier Executive Secretary de TUI Sensimar Ulysse Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher(e) Ganetpuffin,

Nous vous remercions vivement pour avoir consacré du temps à élaborer un avis suite à votre séjour au TUI SENSIMAR Ulysse Palace.

Ravis de lire vos éloges envers l'emplacement de l'hôtel et l'état des chambres.

Nous avons également apprécié toutes vos remarques et les prendrons certainement en considération.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis écrit le 4 mars 2020

Tout est bon organisation, propreté, cuisine, sécurité etc ..
Magnifique c’était l excellente séjour que j ai eu en Tunisie,
Merci pour tous le staff travaillant dans tous les services bravo et Bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en couple
ManagmentTUIUlysse, L.Sghaier Executive Secretary de TUI Sensimar Ulysse Palace, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Yacoubb140,

Ravis d'avoir reçu toutes les 5 points de la note ,signe de grande satisfaction de votre part suite à votre séjour au TUI SENSIMAR Ulysse Palace.

Cela nous fait énormément plaisir d'apprendre que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes sur tous les niveaux.

Nous partagerons certainement votre retour avec le reste de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous accueillir parmi nous prochainement