Hotels.com
Voir 16 offres
1 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Nous venons d y passer 2 semaines pour la deuxième fois. Nous devions avoir des chambres standard mais comme très peu de clients, nous avons eu une chambre surclassée dans la résidence karim. Très cool weefee dans la chambre, frigo. Année très particulière avec le covid. Parfois on s est retrouvés à 3 dans la piscine ou à la plage. Je remercie le personnel en général pour sa gentillesse et son professionnalisme. L équipe d animation sympa en général. Petit clin d'oeil à momo le dj, zak, ali, Ahmed.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Les animateurs sympathique au service du client ,
L accueil a vraiment été super .
Le service en salle et au bar excellent.
Animations du soir très appréciable et implique tout le monde ,bonne ambiance .
La piscine très propres ainsi que le chambres .
Le personnel en général est très impliqué et conseil sur les sorties etc
Je conseil l hôtel .

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Petit week-end tranquille, prix raisonnable, service top, bien situé, 2 grandes piscines plein soleil, personnel très gentil et souriant ..
Chambre assez spacieuse, propre, par contre on a demandé lit double, on a eu 2 lits d'une personne cote à cote ..

Avis écrit le 9 septembre 2020

Bel établissement, propre et fonctionnel avec une très belle plage à proximité.
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Mention spéciale pour DJ Momo, l'équipe d'animation et l'ensemble des barmen

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Bonjour je viens de rentrer de Djerba après avoir séjourné 1 semaine au Jerba Sun Club du 16 au 23 août 2020. Aucun regret bien au contraire, vous avez 3 piscines dont 1 avec les toboggans et 2 grandes dont 1 calme et l'autre animée. Il y a de l'animation la journée et la soirée jusqu'à 0h00, super équipe d'animation,ils sont adorable et c'est pas facile pour eux ils ont l'air d'avoir pas mal de pressions mais toujours le sourire et toujours là pour nous si besoin. Merci à Ahmed,Momo,Bairam,Oussama, Diego, Rico et Zak.La plage est en accès direct avec transat et bar avec soft gratuit pour le all inclusive. Le petit déjeuner par contre c'est une catastrophe mais pour le midi et le dîner c'est bon puis quand on vient dans un hôtel club en tout inclus avec 3 étoiles locales faut arrêter de se plaindre pour tout et n'importe quoi , le personnel font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable. Il y a quelques boutiques juste en face de l'hôtel sinon pour bar boite salon de thé etc il faut prendre le taxi il y en a pour 5 min et c'est pas cher . Il y a le casino à 5 min à pied. Ma terrasse donné accès direct a la piscine vraiment le top , grande chambre avec frigo. Suite à quelques mauvais retour de l'hôtel et bien finalement je ne regrette pas au contraire allez y !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis