Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Kmi

Endroit apaisant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juil. 2022
Je confirme les commentaires precedents...hôtel simple, sans prise de tête vraiment pour se relaxer. Pas un grand hotel mais cest vraiment l ideal pour se ressourcer. Hotel propre. Bien situé. Plage à 200 m à pied. Personnel respectueux et discret. Alimentation peu varié mais tres bon.
1 seule piscine mais propre.
Je recommande pour les gens qui veulent se ressourcer !
Date du séjour : juillet 2022
7.5 km de Zenon Hotel Djerba
Afficher plus d'hôtels à Mezraia
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. La Gargoulette était excellente. Il s'agit de la viande de mouton cuite dans une gargoulette. Un peu chère par rapport aux prix de l'île. Les portion ne sont pas copieuses.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2019

Tout d'abord, si vous recherchez un grand hôtel débordant de vie et d'activité, de nuisances sonores et bondé de monde, cet hôtel n'est pas fait pour vous.

Celui-ci est axé sur une ambiance décontracté et sereine, avec un sentiment d'intimité qui s'installe avec les jours.

Un hôtel charmant, bien entretenu avec un personel adorable. Ils sont à l'écoute et serviables sans chercher à nous draguer comme dans les autres hôtels. Toujours souriants et avenants sans être envahissant. Ils sont humbles, et ça m'a plus.

Et c'est primmordial pour moi, j'ai besoin de ma tranquillité, en faire trop ne m'a jamais mise à l'aise. Merci à eux pour leur proffessionalisme ! 😁👍

Une sérénité y reigne avec possibilité de mettre sa playlist sur les sonos si on a une clef usb. La piscine unique est un peu petite, mais me suffit personnellement.
On se sent un peu comme à la maison.

Chambres propres avec 3 lits, parfait pour moi qui adore m'étaler haha.

Petit bémol : la nourriture...
Souvent la même chose, peu varié, manque de sel. Sel que je rajoute allégrement. Ceci dit je mange souvent dehors, dans les lieux préférés de mes amis djerbiens, donc je n'y vais pas souvent.

Le bar est sympathique et les pizzas à 10 dinars sont juste délicieuses.

Parfait pour ceux qui comme moi ne restent pas beaucoup à l'hôtel, mais sortent voir leurs amis tunisiens, se baladent en ville, à la plage, la mer, les bars, les boites...

Je reviendrais car j'ai besoin de calme et de souffler pendant mes vacances :) à l'année prochaine !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2019

Ca vaut le detours
Une adresse à ne pas ratter
Une architecture typiquement djerbienne qui se conjugue au charme de l'ile
Un accueil chaleureux de la part de tout le personnel avec un service au top
Une carte babecue avec des prix resonables où on peut deguster des plats frais et preparer avec une grande passion
UN VRAI ORGASME CULINAIRE ...
Un grand merci a tout le monde

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2019

La plage est loin et innommable , poubelles et mégots , chaises longues défoncées , gargote infâme servant de débit de boissons avec clients éméchés
Hôtel populeux et bruyant , nombreux touristes russes , buffets ignobles et vides....

Conseil sur les chambres : a éviter absolument
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 janvier 2019

Ne faite pas confiance à la note sur TripAdvisor, l’hôtel est horrible , j'ai passé un séjour en été avec mes deux enfants et c'est franchement une grande déception. ma fille passait ses journées à dormir et ne sortez que rarement de la chambre. et je voulais quitter cet hôtel mais malheureusement je n'ai pas pu trouver une chambre dans un autre hôtel.
la restauration est mauvaise, mauvaise fréquentation faite un tour au bar , à la piscine la plage et vous le constaterez , aucune animation. faites attention à l'arnaque, hôtel à éviter absolument. hôtel bon pour soûlards !!!!!!!!!

Conseil sur les chambres : éviter cet hôtel
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille