Après avoir été chaleureusement accueillit par la propriétaire de l'hôtel, je doit avant tout signaler son professionnalisme et sa gentillesse. Ses conseils m'ont été précieux. Cependant tout n'a pas été parfait pendant la nuit passée sur place. Un supplément modeste m'a été demandé sous prétexte que la chambre visitée avait été refaite. Il n'y avait pas d'eau chaude sous la douche le soir... je n'ai rien contre une douche froide, mais quand je le décide, pas quand, pour une raison ou pour une autre il n'y a pas d'eau chaude. Toute la nuit j'ai été devoré par des moustiques.... Malgré mes nombreux voyages, les moustiques n'ont jamais été un problème, sauf ici. Je précise que j'ai passé une semaine à Djerba avant d'arriver au Dar Ali sans avoir été piqué une seul X...
J'ai donc passé une nuit blanche à chasser les moustiques... Idéal pour se reposer! En me présentant au petit déjeuner à 7 heures, le veilleur de nuit m'annonce que la celui ci ne pourra m'être servit qu'une heure plus tard. Malgré le fait que le veilleur m'ai offert un café en attendant, une heure m'a semblé être un délai plus que suffisant pour boucler mes affaires et continuer mon voyage. J'aurais souhaité laisser un avis plus positif du fait de l'excellente première impression à mon arrivée, mais certaines limites ont été dépassée pendant ce que je doit appeler une nuit, même si elle fut blanche. Un bon point cependant au restaurent qui m'a servit des moules marinières inoubliables.
14
7
4
1
1