Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dome25
Royan, France

un hotel de charme

Avis sur Hotel Dar Ali
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 nov. 2017
j'ai passé un séjour formidable. Les propriétaires sont adorables et le personnel est bienveillant. Notre chambre était très agréable propre et spacieuse Ambiance calme et reposante.. Cela nous change des grands hôtels impersonnels. La restauration est simple mais très bonne avec une ambiance très conviviale. Nous reviendrons dans cet établissement
Date du séjour : septembre 2017
Conseil sur les chambres : cet hôtel ressemble à un riad. On se sent chez soi.
Type de voyage : A voyagé en couple
    2.4 km de Hotel Dar Ali
    Afficher plus d'hôtels à Mezraia
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 18 octobre 2016

Djerba = Dar Ali = Authenticité = calme absolu = propreté impécable = tout tout tout .. bref, hotel parfait pour le voyageur qui recherche de l'authentique et du calme à deux pas de la mer. Très loin des hotels de masse "boum, boum boum" toute la journée, musique et foule .. le Dar Ali donne l'impression que nous sommes chez soi, dans notre maison individuel. Une vraie fan. Un petit hotel de 12 ou 14 chambres je crois. J'ai une tonne de photos de cet hotel que j'adore. Les chambres simples mais top et ont tout ce qu'il faut. Le ménage est parfait, le personnel adorable, bref .. jaime, j'aime et j'aime.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont parfaites.
    Date du séjour : août 2016
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Hôtel propre et sympathique loin des usines à touristes du secteur... Le service est au top le personnel et vraiment gentil... Je recommande vivement à toute personne qui souhaite passer un moment de détente... Au calme !

Date du séjour : août 2016
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 avril 2016

Pour tous ceux qui n'aime pas le tourisme de masse, la patronne est adorable, disponible, le patron aussi, l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et claires. Mon point de chute à Djerba depuis de nombreuses années. Allez voir !

Date du séjour : mars 2016
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 19 novembre 2013

Un très bon hôtel, calme, agréable, simple et tranquille. La plage magnifique (la plus belle de lîle) est au bout de la rue, les chambres sont bien concues (super la petite terrasse privée !), l'accueil sympathique. La situation juste en face d'un grand hôtel est bien pratique pour les taxis.
    Super situation juste au début de la zone touristique.
    Garanti 100% sans animation sans musique sans jet skis !

Date du séjour : octobre 2013
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons de Djerba ou nous avons passé un séjour reposant au Dar Ali. Les chambres sont simples mais décorées avec gout, plein d'antiquités aux quatre coins, de belles faiences tunisiennes sur les murs... Le patio entourant la petite piscine invite à la relaxation et à la détente apres une chaude matinée dans le centre-ville (qui est a 2 euros et 5 minutes en taxi). L'accueil est attentionné, que ce soit la patronne charmante ou le personnel tunisien. Notre taxi réservé pour l'aéroport était en retard, qu'à cela ne tienne, on nous en hèle un autre dans la rue et le reglement se fera avec notre agence sans qu'on s'en occupe. Top!

Date du séjour : octobre 2013
    • Type de voyage : A voyagé en famille