Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marwen m

Bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 févr. 2024
Hôtel propre
service excellant par rapport prix
Climatisation parfaite
Alimentation variée
Personnelles accueillant
Ambiance familiale sympathique
Piscine couverte vaste propre à l'eau de mer
Chambre propre parfumé de très bonnes odeurs
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 11 mars 2024
Cher Marwen,

Merci pour vos commentaires fantastiques ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances et que vous avez bénéficié du service exceptionnel de notre adorable personnel. Nous sommes heureux que la climatisation est parfaite, l'alimentation est variée, l'ambiance familiale sympathique, la piscine couverte à l'eau de mer vaste et propre et la chambre propre et parfumé comme toujours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans le futur.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
305 €
    1 664 résultats
    Filtres sélectionnés
    3035 avis sur 1 664
    Avis écrit le 15 février 2024

J'y suis allée pour une semaine avec ma meilleure amie et on nous a bien accueilli!
    Super séjour et service impeccable, on dirait que nous sommes chez nous.
    La chambre est propre. La bouffe est bonne et variée.
    Y a toujours une animation avec leur équipe très adorable.
    Magnifique Thalasso, je recommande vivement!

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, Directeur général de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Marwat,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. C'est merveilleux de savoir que la nourriture a été bonne et variée. Merci pour vos aimables paroles à l'égard de notre équipe d'animation ainsi que de notre centre Thalasso.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre semaine incroyable. À bientôt !

Avis écrit le 27 décembre 2023

Au début, je tiens à remercier la direction de l'hôtel pour son accueil chaleureux

Très bonne sejour au sein de cet hôtel et dans un cadre extraordinaire avec personnel à l écoute et très proche des clients .
    Les chambres sont spacieuses et tjs propre.
    Restauration variée et de qualité

Je continuerais à aller dans cet hôtel et à le recommander sans état d'âme

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Aymen,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel Caribbean World Lookea djerba.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière du caribbean world lookea playa Djerba .

Cordialement

Avis écrit le 14 décembre 2023

Hôtel très grand avec de multiples coins sympa.
    Séjour de 2 semaines du 28 novembre au 12 décembre 2023.
    Le soleil était au rendez-vous avec juste une journée venteuse et pluvieuse. Nous étions une petite cinquantaine pour une capacité de 1400 personnes !
    Le personnel est aux écoutes et prévenant. J'ai bénéficié d'un surclassement avec une chambre agréable et vue sur la mer. le service technique m'a réglé TV avec les chaînes françaises (1, 2; M6, France TV 1, 2 TV 5 monde ...) de plus, le port USB de la TV m'a permis de visionner des films que j'avais apporté sur une clé USB. Le WIFI est partout dans les espaces communs et même accessible en bord de plage près du bar. Il était possible de le capter d'une façon légère dans ma chambre.
    Astuce, prenez un forfait Internet chez Orange. Cela vous permettra d'avoir Internet partout ! le coût pour 25 Go : 30 Dinars Tunisien + 3 DT pour la carte SIM soit un montant de 33 DT (10,00€). J'ai consommé à peine 6 Go.
    Emplacement idéal les pieds dans l'eau, 2 très grande piscines dont une avec pleins d'équipements 'un peu juste pour la saison) espace thalasso et hamam complet.
    Buffet matin, midi et soir honnêtes - Couscous 3 à 4 fois par semaine. On peut bénéficier de l'accès au restaurant gastronomique une fois par semaine sur demande.
    Je remercie la Direction de l'hôtel, le service de relation publique (Mme Narjess en particulier) ainsi que toute l'équipe d'animation LOOKEA aux petits soins pour les clients.
    Séjour parfait de 2 semaines au chaud !! la température à varié de 18 à 29 degré pendant ces 2 semaines.

Merci à Carrefour Voyages qui m'a orienté sur ce séjour directement au départ de Bordeaux !! 15 minutes en Tram depuis la maison, 2h05 minutes de vol à l'aller, 2h30 de vol au retour.
    Le soleil à porté pour un coût très raisonnable !!

Conseil sur les chambres : Astuce, prenez un forfait Internet chez Orange. Cela vous permettra d'avoir Internet partout ! le coût pour 25 Go : 30 Dinars Tunisien + 3 D
    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher 852 ch_up,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et vous remercions sincèrement de prendre le temps de saluer le professionnalisme et l'accueil de nos personnels, le service technique, le centre Thalasso, l'équipe d'animation, le service de relation publique et la direction de l’hôtel.

Vos commentaires seront bien évidemment transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Caribbean World Lookea Playa Djerba.

Excellente journée à vous,

Bien cordialement.

Avis écrit le 11 novembre 2023 par mobile

L'hôtel manque gravement d'entretien. Il ne mérite pas 4 étoiles. Chambre sans climatisation pendant 48h. Douche qui inonde la salle de bain. Ampoules sautées à remplacer. carpettes très tachées. Mégots de cigarettes sous les bancs de piscine ou sur la plage. Toboggans qui fuient et supports métalliques très rouillés.danger potentiel???
    Frigo de la chambre à remplir soi même, bouilloire électrique sans café, sucre et lait ou thé alors que réservation all in.
    Manque évident de personnel et d'entretien . Cet hôtel ne mérite pas 4 etoiles

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Cher serged954,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Djerba et le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour votre séjour.
    Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de noter notre établissement.

Par ailleurs, nous voudrions y apporter les éclaircissements nécessaires :

-Chambre : Nous vous informons que toute réclamation faite par les clients auprès de la réception concernant une fuite ou une panne quelconque, les réparations nécessaires furent effectuées rapidement par notre service de la maintenance.

-Plage sale : Notre plage est propre, bien entretenue et nettoyée régulièrement, les transats et les matelas sont nettoyés et rangés tous les soirs

Nous savons tous, qu'il y a éventuellement des clients insatisfaits suite à un incident ou un manquement, mais il y a aussi des clients qui sont toujours insatisfaits et sont malheureusement habitués à envoyer dès leur retour une réclamation avec une liste de griefs infondés afin d'être remboursés.

Cordialement.

Avis écrit le 5 novembre 2023

Hotel vétuste, pas très propre. Nourriture bof bof, c'est systématiquement froid. Ayant pour habitude les hôtels 4 et 5 étoiles, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Les points positifs : chambre pour 2 adultes et 1 enfant : spacieuse. Le personnel est agréable, plutôt serviable. L'équipe d'animation est sympathique, les 3 piscines si vous avez des enfants, l'accès direct à la plage. Points négatifs : au petit déj' pas de fruit. Jus de fruits industriels très sucrés. Plats souvent identiques. Pas de personnel au bar, on fait la queue à 19h alors que nous y étions en pleines vacances scolaires. Salle de bain : baignoire avec rideau de douche sale, serviettes de toilettes avec traces marrons, plage pas propre, le matin il reste encore des verres qui traînent dans le sable, et des mégots aussi dans le sable. L'hôtel est vétuste, les différents lieux sont sales et abîmés. Le snack de la plage est idéalement situé mais ce qui est servi ne motive pas pour y aller. En bref je ne conseille pas cet hôtel sauf si vous souhaitez un hôtel 2 ou 3 étoiles. Hôtel à rénover urgemment !

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 800 Helenec,
    Nous vous remercions d'avoir opté pour le Caribbean world lookea playa Djerba pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Par ailleurs, nous voudrions y apporter les éclaircissements nécessaires ;
    -chambre : Nous vous informons que le ménage des chambres se fait tous les jours, les draps et les serviettes sont propres et changés quotidiennement
    -Nourriture bof bof : Nous avons un cycle de menu et nos buffets froids et chauds sont bien variés (poulet, dinde, poisson, fruits de mer, veau, agneau…) en plus d’une spécialité tunisienne tous les jours au buffet déjeuner et au dîner, ainsi que des restaurants de spécialités.
    -Hôtel non conformes aux 4 étoiles : Concernant la classification de l'Hôtel en 4 étoiles, nous vous informons que nos Hôtels sont classés et certifiés par le Ministère du Tourisme et par les autorités compétentes, et ce, conformément aux normes et aux critères exigées.
    Cordialement.