Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sarah B

Super séjour en famille!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mars 2024
Super séjour avec nos enfants de 2 et 4 ans. Très bon buffet, personnel très chaleureux, chambre propre et accès direct à la plage ! Un grand merci à Aziz (en cuisine) qui nous a guidé en nous croisant en balade à l'entrée du souk, pendant sa journée de repos.
Nous avons dormi à 4 dans la même chambre (erreur de l'agence de voyage Navitour Amiens qui nous avait vendu une chambre avec séparation). Nous avons profité de la piscine intérieure chauffée et de l'animation Mini club matin et disco kids en soirée, ma fille a adoré ! Peu de monde dans l'hôtel et très beau temps (entre 18 et 25degrès), le top!
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Le change peut se faire sans frais à l'hôtel à l'accueil, prévoyez assez de monnaie pour votre...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avis
A répondu 15 mars 2024
Chère Sarah B,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes moments parmi nous et que vous avez pleinement profité de votre séjour.
Nous apprécions votre remerciement à Aziz et nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
147 €
      94 €
    10.1 km de Caribbean World Djerba Hôtel
    • Agoda.com
    12.5 km de Caribbean World Djerba Hôtel
    Chambre de l'hotel a notre arrivée
      52 €
    11.9 km de Caribbean World Djerba Hôtel
    Afficher plus d'hôtels à Mezraia
    Avis (1 657)
    1 657 résultats
    Filtres sélectionnés
    2126 avis sur 1 657
    Avis écrit le 1 mars 2024

L'hôtel est situé parfaitement sur la plage avec un excellent service, très propre, nourriture très bonne, les personnes sont très polis, excellent rapport qualité/prix
    absolument mérite 4 étoiles ! certainement nous reviendrons cet été !

Conseil sur les chambres : Avec plaisir à nouveau à tout moment. Absolument recommandé.
    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, Directeur général de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Lucy,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous.
    Nous tenons à vous remercier aussi pour vos compliments envers notre localisation parfaite, nos services, la nourriture qui est toujours savoureuse et abondante. Merci aussi pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été !

Avis écrit le 21 février 2024

Hôtel propre
    service excellant par rapport prix
    Climatisation parfaite
    Alimentation variée
    Personnelles accueillant
    Ambiance familiale sympathique
    Piscine couverte vaste propre à l'eau de mer
    Chambre propre parfumé de très bonnes odeurs

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Marwen,

Merci pour vos commentaires fantastiques ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances et que vous avez bénéficié du service exceptionnel de notre adorable personnel. Nous sommes heureux que la climatisation est parfaite, l'alimentation est variée, l'ambiance familiale sympathique, la piscine couverte à l'eau de mer vaste et propre et la chambre propre et parfumé comme toujours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans le futur.

Avis écrit le 15 février 2024

J'y suis allée pour une semaine avec ma meilleure amie et on nous a bien accueilli!
    Super séjour et service impeccable, on dirait que nous sommes chez nous.
    La chambre est propre. La bouffe est bonne et variée.
    Y a toujours une animation avec leur équipe très adorable.
    Magnifique Thalasso, je recommande vivement!

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Marwat,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. C'est merveilleux de savoir que la nourriture a été bonne et variée. Merci pour vos aimables paroles à l'égard de notre équipe d'animation ainsi que de notre centre Thalasso.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre semaine incroyable. À bientôt !

Avis écrit le 27 décembre 2023

Au début, je tiens à remercier la direction de l'hôtel pour son accueil chaleureux

Très bonne sejour au sein de cet hôtel et dans un cadre extraordinaire avec personnel à l écoute et très proche des clients .
    Les chambres sont spacieuses et tjs propre.
    Restauration variée et de qualité

Je continuerais à aller dans cet hôtel et à le recommander sans état d'âme

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Aymen,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel Caribbean World Lookea djerba.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière du caribbean world lookea playa Djerba .

Cordialement

Avis écrit le 14 décembre 2023

Hôtel très grand avec de multiples coins sympa.
    Séjour de 2 semaines du 28 novembre au 12 décembre 2023.
    Le soleil était au rendez-vous avec juste une journée venteuse et pluvieuse. Nous étions une petite cinquantaine pour une capacité de 1400 personnes !
    Le personnel est aux écoutes et prévenant. J'ai bénéficié d'un surclassement avec une chambre agréable et vue sur la mer. le service technique m'a réglé TV avec les chaînes françaises (1, 2; M6, France TV 1, 2 TV 5 monde ...) de plus, le port USB de la TV m'a permis de visionner des films que j'avais apporté sur une clé USB. Le WIFI est partout dans les espaces communs et même accessible en bord de plage près du bar. Il était possible de le capter d'une façon légère dans ma chambre.
    Astuce, prenez un forfait Internet chez Orange. Cela vous permettra d'avoir Internet partout ! le coût pour 25 Go : 30 Dinars Tunisien + 3 DT pour la carte SIM soit un montant de 33 DT (10,00€). J'ai consommé à peine 6 Go.
    Emplacement idéal les pieds dans l'eau, 2 très grande piscines dont une avec pleins d'équipements 'un peu juste pour la saison) espace thalasso et hamam complet.
    Buffet matin, midi et soir honnêtes - Couscous 3 à 4 fois par semaine. On peut bénéficier de l'accès au restaurant gastronomique une fois par semaine sur demande.
    Je remercie la Direction de l'hôtel, le service de relation publique (Mme Narjess en particulier) ainsi que toute l'équipe d'animation LOOKEA aux petits soins pour les clients.
    Séjour parfait de 2 semaines au chaud !! la température à varié de 18 à 29 degré pendant ces 2 semaines.

Merci à Carrefour Voyages qui m'a orienté sur ce séjour directement au départ de Bordeaux !! 15 minutes en Tram depuis la maison, 2h05 minutes de vol à l'aller, 2h30 de vol au retour.
    Le soleil à porté pour un coût très raisonnable !!

Conseil sur les chambres : Astuce, prenez un forfait Internet chez Orange. Cela vous permettra d'avoir Internet partout ! le coût pour 25 Go : 30 Dinars Tunisien + 3 D
    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher 852 ch_up,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et vous remercions sincèrement de prendre le temps de saluer le professionnalisme et l'accueil de nos personnels, le service technique, le centre Thalasso, l'équipe d'animation, le service de relation publique et la direction de l’hôtel.

Vos commentaires seront bien évidemment transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Caribbean World Lookea Playa Djerba.

Excellente journée à vous,

Bien cordialement.