Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alorette D

Super semaine

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2024
Hôtel pas luxueux mais très agréable au bord d'une longue plage où l'on peut se promener en toute sécurité.
Personnel toujours souriant, bienveillant, respectueux, à l'écoute, professionnel !
Ayant des problèmes de dos je peux dire que la literie est top.
La nourriture est très bonne.
Très bons massages.
L'équipe d'animation extra, des jeunes dynamiques, respectueux, bien élevés, généreux, une équipe très sympathique et harmonieuse !
Merci à Tous pour cette bonne semaine
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 25 mars 2024
Chère alorette d,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
Merci pour vos aimables paroles à l'égard de nos personnels, nos chambres, la nourriture ainsi que notre centre Thalasso. Nous sommes ravis que notre équipe d'animation ait rendu votre séjour agréable. Nous apprécions vos commentaires et partagerons vos compliments avec l'équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre merveilleux séjour !
Cordialement.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
178 €
    1 664 résultats
    Filtres sélectionnés
    2732 avis sur 1 664
    Avis écrit le 13 mars 2024

Super séjour avec nos enfants de 2 et 4 ans. Très bon buffet, personnel très chaleureux, chambre propre et accès direct à la plage ! Un grand merci à Aziz (en cuisine) qui nous a guidé en nous croisant en balade à l'entrée du souk, pendant sa journée de repos.
    Nous avons dormi à 4 dans la même chambre (erreur de l'agence de voyage Navitour Amiens qui nous avait vendu une chambre avec séparation). Nous avons profité de la piscine intérieure chauffée et de l'animation Mini club matin et disco kids en soirée, ma fille a adoré ! Peu de monde dans l'hôtel et très beau temps (entre 18 et 25degrès), le top!

Conseil sur les chambres : Le change peut se faire sans frais à l'hôtel à l'accueil, prévoyez assez de monnaie pour votre séjour avant de partir.
    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère Sarah B,
    Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes moments parmi nous et que vous avez pleinement profité de votre séjour.
    Nous apprécions votre remerciement à Aziz et nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues.
    Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement.

Avis écrit le 1 mars 2024

L'hôtel est situé parfaitement sur la plage avec un excellent service, très propre, nourriture très bonne, les personnes sont très polis, excellent rapport qualité/prix
    absolument mérite 4 étoiles ! certainement nous reviendrons cet été !

Conseil sur les chambres : Avec plaisir à nouveau à tout moment. Absolument recommandé.
    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, Directeur général de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Lucy,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous.
    Nous tenons à vous remercier aussi pour vos compliments envers notre localisation parfaite, nos services, la nourriture qui est toujours savoureuse et abondante. Merci aussi pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été !

Avis écrit le 21 février 2024

Hôtel propre
    service excellant par rapport prix
    Climatisation parfaite
    Alimentation variée
    Personnelles accueillant
    Ambiance familiale sympathique
    Piscine couverte vaste propre à l'eau de mer
    Chambre propre parfumé de très bonnes odeurs

Date du séjour : février 2024

Cher Marwen,

Merci pour vos commentaires fantastiques ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de merveilleuses vacances et que vous avez bénéficié du service exceptionnel de notre adorable personnel. Nous sommes heureux que la climatisation est parfaite, l'alimentation est variée, l'ambiance familiale sympathique, la piscine couverte à l'eau de mer vaste et propre et la chambre propre et parfumé comme toujours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans le futur.

Avis écrit le 15 février 2024

J'y suis allée pour une semaine avec ma meilleure amie et on nous a bien accueilli!
    Super séjour et service impeccable, on dirait que nous sommes chez nous.
    La chambre est propre. La bouffe est bonne et variée.
    Y a toujours une animation avec leur équipe très adorable.
    Magnifique Thalasso, je recommande vivement!

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Marwat,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. C'est merveilleux de savoir que la nourriture a été bonne et variée. Merci pour vos aimables paroles à l'égard de notre équipe d'animation ainsi que de notre centre Thalasso.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre semaine incroyable. À bientôt !

Avis écrit le 27 décembre 2023

Au début, je tiens à remercier la direction de l'hôtel pour son accueil chaleureux

Très bonne sejour au sein de cet hôtel et dans un cadre extraordinaire avec personnel à l écoute et très proche des clients .
    Les chambres sont spacieuses et tjs propre.
    Restauration variée et de qualité

Je continuerais à aller dans cet hôtel et à le recommander sans état d'âme

Date du séjour : décembre 2023

Cher Aymen,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel Caribbean World Lookea djerba.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière du caribbean world lookea playa Djerba .

Cordialement