Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jean francois b

A très bientôt

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024
Il y a 8 ans avec ma femme nous avons choisi cette hôtel par hasard.

Ce n’est pas le plus beau hôtel de Djerba, Mais nous y avons trouvé un accueil par le personnel très agréable, nous y avons fais des rencontre avec des clients habitués de l’hôte qui y vienne tous les ans, voir plusieurs fois dans l’année et ils nous ont permis de découvrir et de comprendre la vie locale de Djerba.

Depuis nous avons fait pareil, et nous nous retrouvons entre ami habitué de l’hôtel, au moins une fois par an au mois de Mars, et quelque fois Septembre ou Octobre.

Je vous explique cela, pour féliciter et encourager l’ensemble du personnel de l’hôtel ainsi que le Directeur et sa Femme à continuer a évolué.
La direction a commencé de gros travaux de rénovation dans les chambres, et les espaces extérieurs, des clients se sont plaints du bruit… pour moi je suis impatient de revenir pour voire le résulta.
Je félicite également les bars et le restaurant pour leur service, et la qualité des repas. Le chef pâtissier travail toujours aussi bien.
Et n’oublions pas les équipes d’animation.

Merci a vous tous pour se très bon séjour, impatient de revenir vous voire.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 16 avr. 2024
Cher 580jeanFrancoisb,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.
Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance au Caribbean World Lookea djerba et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt de 16 au 30 Mars 2024.

Mes sincères salutations,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
227 €
    1 665 résultats
    Filtres sélectionnés
    2530 avis sur 1 665
    Avis écrit le 30 mars 2024

Après avoir fait bcp d'hôtels sur djerba je dois vous dire que je reste vraiment sur une expérience plus que médiocre !!! Chambre, nourriture,accueil, propreté tous est médiocre
    Je ne conseil vraiment pas !!!! Passablement 3 étoiles et encore

Conseil sur les chambres : Surtout n’y aller pas
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Bonjour Vito G,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour votre séjour et d'avoir partagé votre avis.
    Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction envers la qualité de nos prestations et surtout de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place car nous aurions pu vous assister.

Avis écrit le 22 mars 2024

L'hôtel, qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, propose des chambres confortables (à l'exception d'une lunette de WC de travers pour la nôtre ... ! ) ainsi que des espaces de détente bien aménagés, une cuisine excellente et une très bonne équipe d'animation internationale et Lookea.
    Mais le service de chambre, tout comme la réception, laisse à désirer (ce n'est pas terrible), et surtout, c'est un véritable parcours du combattant pour obtenir du papier toilette dont la quantité n'est jamais contrôlée par les employés ...
    Un conseil : démontez le boîtier distributeur pour vérifier par vous-mêmes le moment fatidique ... et venez avec vos propres rouleaux de papier !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Cher JEROME B136,

Nous vous remercions d'avoir opté pour le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Notre direction a été informée de vos différentes remarques et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 22 mars 2024

Hôtel pas luxueux mais très agréable au bord d'une longue plage où l'on peut se promener en toute sécurité.
    Personnel toujours souriant, bienveillant, respectueux, à l'écoute, professionnel !
    Ayant des problèmes de dos je peux dire que la literie est top.
    La nourriture est très bonne.
    Très bons massages.
    L'équipe d'animation extra, des jeunes dynamiques, respectueux, bien élevés, généreux, une équipe très sympathique et harmonieuse !
    Merci à Tous pour cette bonne semaine

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère alorette d,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
    Merci pour vos aimables paroles à l'égard de nos personnels, nos chambres, la nourriture ainsi que notre centre Thalasso. Nous sommes ravis que notre équipe d'animation ait rendu votre séjour agréable. Nous apprécions vos commentaires et partagerons vos compliments avec l'équipe.
    Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre merveilleux séjour !

Avis écrit le 13 mars 2024

Super séjour avec nos enfants de 2 et 4 ans. Très bon buffet, personnel très chaleureux, chambre propre et accès direct à la plage ! Un grand merci à Aziz (en cuisine) qui nous a guidé en nous croisant en balade à l'entrée du souk, pendant sa journée de repos.
    Nous avons dormi à 4 dans la même chambre (erreur de l'agence de voyage Navitour Amiens qui nous avait vendu une chambre avec séparation). Nous avons profité de la piscine intérieure chauffée et de l'animation Mini club matin et disco kids en soirée, ma fille a adoré ! Peu de monde dans l'hôtel et très beau temps (entre 18 et 25degrès), le top!

Conseil sur les chambres : Le change peut se faire sans frais à l'hôtel à l'accueil, prévoyez assez de monnaie pour votre séjour avant de partir.
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère Sarah B,
    Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes moments parmi nous et que vous avez pleinement profité de votre séjour.
    Nous apprécions votre remerciement à Aziz et nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues.
    Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 mars 2024

L'hôtel est situé parfaitement sur la plage avec un excellent service, très propre, nourriture très bonne, les personnes sont très polis, excellent rapport qualité/prix
    absolument mérite 4 étoiles ! certainement nous reviendrons cet été !

Conseil sur les chambres : Avec plaisir à nouveau à tout moment. Absolument recommandé.
    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, Directeur général de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Chère Lucy,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous.
    Nous tenons à vous remercier aussi pour vos compliments envers notre localisation parfaite, nos services, la nourriture qui est toujours savoureuse et abondante. Merci aussi pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été !