Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stéph p

hotel correct - spa à fuir

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Tout d abord le personnel de l hotel et de l equipe d animation sont adorables. La nourriture est variée, faite maison. Les chambres sont spacieuses mais males renovées.. Piscines superbes en exterieur.
Par contre l hotel est très mal entretenu et est dans sont jus, vieille moquette dans les couloirs, affiches accrochées au mir qui datent des années 80. Piscine interieur vieillissante.
Point catastrophique ... le spa très cher pour ce que c est... je vais peser mes mots en disant qu il est delabré et gloque mise à part l accueil... le hammam, le gommage, le soin du visage sont à fuir... vous ferez la même chose en mettant de l eau chaude pour faire de la vapeur dans votre salle de bain. Le parcours marin... dans une piscine du style désaffectée dans les films d horreur vous aurez le droit à de l eau salée froide et des buses en l air surpuissante mais c est tout et une propreté douteuse. Le personnel du spa n est pas avenant ne demande pas ce que vous voulez et est plitot brutal et expeditif ! Seul point positif le masseur qui a été top !
Je mettrais 1 etoile pour le spa et grâce au masseur.

Les 12 premieres photos sont celles du spa je n ai pas tout pu prendre !
Date du séjour : avril 2024
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 18 avr. 2024
Cher 755st_php,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.
Notre responsable de Thalasso a été informé de vos remarques
Nous sommes navrés de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place, nous aurions été ravis de vous assister afin de rectifier toute situation inconfortable.
Cependant, nous souhaitons souligner que vos remarques semblent s'éloigner considérablement du retour habituel que nous recevons sur notre Thalasso, tant sur ce portail que sur d'autres plateformes d'avis.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
352 €
      1 657 résultats
      Filtres sélectionnés
      1621 avis sur 1 657
      Avis écrit le 8 avril 2024

Il y a 8 ans avec ma femme nous avons choisi cette hôtel par hasard.

Ce n’est pas le plus beau hôtel de Djerba, Mais nous y avons trouvé un accueil par le personnel très agréable, nous y avons fais des rencontre avec des clients habitués de l’hôte qui y vienne tous les ans, voir plusieurs fois dans l’année et ils nous ont permis de découvrir et de comprendre la vie locale de Djerba.

Depuis nous avons fait pareil, et nous nous retrouvons entre ami habitué de l’hôtel, au moins une fois par an au mois de Mars, et quelque fois Septembre ou Octobre.

Je vous explique cela, pour féliciter et encourager l’ensemble du personnel de l’hôtel ainsi que le Directeur et sa Femme à continuer a évolué.
      La direction a commencé de gros travaux de rénovation dans les chambres, et les espaces extérieurs, des clients se sont plaints du bruit… pour moi je suis impatient de revenir pour voire le résulta.
      Je félicite également les bars et le restaurant pour leur service, et la qualité des repas. Le chef pâtissier travail toujours aussi bien.
      Et n’oublions pas les équipes d’animation.

Merci a vous tous pour se très bon séjour, impatient de revenir vous voire.

Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Cher 580jeanFrancoisb,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.
      Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance au Caribbean World Lookea djerba et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt de 16 au 30 Mars 2024.

Mes sincères salutations,

Avis écrit le 30 mars 2024

Après avoir fait bcp d'hôtels sur djerba je dois vous dire que je reste vraiment sur une expérience plus que médiocre !!! Chambre, nourriture,accueil, propreté tous est médiocre
      Je ne conseil vraiment pas !!!! Passablement 3 étoiles et encore

Conseil sur les chambres : Surtout n’y aller pas
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Bonjour Vito G,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour votre séjour et d'avoir partagé votre avis.
      Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction envers la qualité de nos prestations et surtout de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place car nous aurions pu vous assister.

Avis écrit le 22 mars 2024

L'hôtel, qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, propose des chambres confortables (à l'exception d'une lunette de WC de travers pour la nôtre ... ! ) ainsi que des espaces de détente bien aménagés, une cuisine excellente et une très bonne équipe d'animation internationale et Lookea.
      Mais le service de chambre, tout comme la réception, laisse à désirer (ce n'est pas terrible), et surtout, c'est un véritable parcours du combattant pour obtenir du papier toilette dont la quantité n'est jamais contrôlée par les employés ...
      Un conseil : démontez le boîtier distributeur pour vérifier par vous-mêmes le moment fatidique ... et venez avec vos propres rouleaux de papier !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Cher JEROME B136,

Nous vous remercions d'avoir opté pour le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
      Notre direction a été informée de vos différentes remarques et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 22 mars 2024

Hôtel pas luxueux mais très agréable au bord d'une longue plage où l'on peut se promener en toute sécurité.
      Personnel toujours souriant, bienveillant, respectueux, à l'écoute, professionnel !
      Ayant des problèmes de dos je peux dire que la literie est top.
      La nourriture est très bonne.
      Très bons massages.
      L'équipe d'animation extra, des jeunes dynamiques, respectueux, bien élevés, généreux, une équipe très sympathique et harmonieuse !
      Merci à Tous pour cette bonne semaine

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère alorette d,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous.
      Merci pour vos aimables paroles à l'égard de nos personnels, nos chambres, la nourriture ainsi que notre centre Thalasso. Nous sommes ravis que notre équipe d'animation ait rendu votre séjour agréable. Nous apprécions vos commentaires et partagerons vos compliments avec l'équipe.
      Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre merveilleux séjour !

Avis écrit le 13 mars 2024

Super séjour avec nos enfants de 2 et 4 ans. Très bon buffet, personnel très chaleureux, chambre propre et accès direct à la plage ! Un grand merci à Aziz (en cuisine) qui nous a guidé en nous croisant en balade à l'entrée du souk, pendant sa journée de repos.
      Nous avons dormi à 4 dans la même chambre (erreur de l'agence de voyage Navitour Amiens qui nous avait vendu une chambre avec séparation). Nous avons profité de la piscine intérieure chauffée et de l'animation Mini club matin et disco kids en soirée, ma fille a adoré ! Peu de monde dans l'hôtel et très beau temps (entre 18 et 25degrès), le top!

Conseil sur les chambres : Le change peut se faire sans frais à l'hôtel à l'accueil, prévoyez assez de monnaie pour votre séjour avant de partir.
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère Sarah B,
      Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes moments parmi nous et que vous avez pleinement profité de votre séjour.
      Nous apprécions votre remerciement à Aziz et nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues.
      Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.