Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Emilie B

Au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 avr. 2024
Retour d une semaine au Playa Djerba.
En famille deux adultes et deux enfants.
C'est un 4 étoiles aux normes tunisiennes !
Nous avons passé une super semaine malgré une météo capricieuse.
Concernant l'hôtel, il n'est pas de toute jeunesse c'est vrai mais les chambres sont propres, et les femmes de chambre sont adorables.
Il y a trois grandes piscines extérieures dont deux avec un bar et une intérieur.
Vous pouvez demander des serviettes à l'accueil de l'hôtel pour la piscine ou la plage.
Vous pouvez échanger vos serviettes tous les jours gratuitement.
L'hôtel donne directement sur une plage, très propre également, où nous avons passé beaucoup de temps.
La couleur de l'eau est magnifique, nous nous sommes baignés en Avril.
Un restaurant et un bar sont également disponibles sur la plage malheureusement fermé en avril.
Concernant les repas, il y a énormément de choix des entrées aux desserts, de quoi satisfaire les papilles les plus difficiles (mes enfants☺️)fruits frais du petit déjeuner au dîner, spécialités tunisienne, plancha avec poisson ou viande, il y a même un espace que pour les pâtes. Vous aurez également la chance de déguster de très bonnes crêpes et un beignet pour le goûter.
Pour les boissons du hall inclusive :
Dans les différents bars vous pourrez déguster de très bons cocktails mais mon préféré reste le mojito avec de la menthe fraîche bien sûr, il y a environ une quinzaine de cocktail avec ou sans alcool de disponible ainsi que de l'eau plate ou gazeuse de la bière ou du vin. Le thé à la menthe est également très bon.
Pour les excursions proposées par l'hôtel :
Nous avons pris l'excursion l'étoile du désert ( 2 jours et nuit dans le désert) très belle excursion malgré la pluie. Nous avons réserver cette excursion avant de partir nous étions sûr d'avoir de la place.
Excursion est en 4x 4. Nous avons fait le choix de réserver directement avec l'hôtel même si l'excursion est plus cher et nous avons bien fait. Suite aux pluies dans le désert un groupe de personnes est resté bloqué une journée de plus, malheureusement ils ont loupé leur avion. Ils n'ont pas réservé avec l'hôtel du coup ils ont dû repayer leur billet retour.
Deuxième excursion : réserver également avec l'hôtel.
Le quad est le buggy vraiment très bien nous avons adoré le faire en famille.
Il faut savoir que l'hôtel est au tout début de la zone touristique de Djerba. Il y a trois quatre boutiques à la sortie de l'hôtel à 5 minutes à pied. Les prix sont fixe cela vous évite de négocier pendant des heures.

Nous sommes allés à Djerba explorer en taxi cela nous a coûté 8 dinars. une demi-journée c'est vraiment à faire je vous le recommande.
Vous pouvez également visiter la ville de Houmt souk pour vous promener dans les souks un très bon jus d'orange pressé. À partir de l'hôtel vous paierez 8 dinars pour y aller en taxi.
Je me suis offert un massage au centre de thalassothérapie.
Piscine avec eau de mer, hammam et gommage suivi d'un massage d'environ 30 minutes.
Pour moi c'était très bien même si le massage était un peu doux à mon goût.
Je finirai par le meilleur : L'ÉQUIPE D'ANIMATION
Présent présent à partir de 9h30 le matin jusqu'à 23h le soir.
Le club enfant est vraiment très bien mes filles ont adoré.
Au club enfant il y a même une piscine avec toboggan des balançoires et deux salles pour les loisirs créatifs et pour que les plus petits puissent faire une sieste.
Les spectacles le soir sont magnifiques l'équipe d'animation Lookéa est vraiment adorable. Tous les soirs il y a un très beau spectacle ou une animation dans une immense salle Lookéa.
Quel plaisir de voir des animateurs souriant du matin au soir une équipe soudée qui vous donne envie de participer au jeu et aux animations. C'est vraiment le coup plus de l'hôtel.
D'ailleurs il y a deux équipes d'animation : l'équipe Lookéa et l'équipe de l'hôtel. Les deux sont vraiment top.
Pour vous donner une idée, malheureusement notre retour était en pleine nuit nous avons dû quitter l'hôtel à 3h du matin, certains animateurs sont restés jusqu'à 3h du matin pour nous dire au revoir, cela nous a beaucoup touché.
Pour finir ce long avis, j'ai vu énormément de commentaires négatifs sur ce club et l'hôtel, qui pour ma part ne reflète pas la réalité.
Oui l'hôtel est vieux mais les chambres sont propres tout comme la piscine et la plage et il est vrai que l'équipe d'animation est extraordinaire.
Nous espérons revenir rapidement au playa Djerba.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 23 avr. 2024
Chère Emilie B,

C'est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre évaluation si positive de votre récent séjour à l'hôtel Caribbean World Lookea à Djerba.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un séjour aussi agréable parmi nous. Nous avons partagé vos aimables mots avec l'ensemble de notre équipe.
Nous serions absolument enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière du Caribbean World. Nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
303 €
      1 664 résultats
      Filtres sélectionnés
      1924 avis sur 1 664
      Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel où nous étions parti il y a 10ans.
      L’hôtel, l’es infrastructures et les chambres sont vieillies. Il n’y a pas de salle de sport ouverte.
      Les massages ne durent pas le temps indiqué (1h30->1h10) (1h->45minutes).
      Nous sentons une certaine pression pour les pourboires notamment de la part d’une femme de ménage.
      Le message n’est pas bien fait (ongles dans la chambre et poussières sur la barre du rideau de douche.
      A l’accueil, on nous demande 3€ pour une carte qui aurait été prise en plus hors c’est faux.
      Fuir l’activité cheval, les chevaux n’ont pas envie et sont donc soit excités soit endormis.
      La boîte de nuit est nul.

Les bons points :
      - merci a Narjess qui s’occupe de la réservation des massages et qui est vraiment incroyable. Gentille et serviable elle sauve le séjour.
      - le personnel de la restauration est très sympathique.
      - l’animation LOOKEA ainsi que l’internationale est géniale. Merci notamment à Garner, Salomé et Amaury !
      - les photographes sont très sympathiques.

• Type de voyage : A voyagé en famille
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher Léa D,
      Merci pour vos commentaires après votre dernier séjour au caribbean world djerba.
      Il est agréable d'entendre que vous retenez la gentillesse du personnel de notre hôtel.
      Nous vous informons que l’hygiène est toujours notre premier soucis, nous disposons en permanence d’un hygiéniste qui supervise les conditions d’hygiènes.
      Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pendant votre séjour.
      Cordialemant,

Avis écrit le 19 avril 2024

L'hôtel Caribbean World Djerba et LOOKEA PLAYA DJERBA vendu par TUI France sont les mêmes hôtels, d'un coté c'est international (Caribbean) de l'autre c'est Francophone (Playa).

Nous sommes partie par TUI France Club LOOKEA PLAYA DJERBA du 16 au 23 Aout 2023 au Départ de Strasbourg.

L'implantation de l'hôtel est très bien, à distance raisonnable de l'aéroport et directement au bord de la mer. Mais il n'y a pas de commodité touristique directement à proximité! Vous devez rester dans l'hôtel ou faire appel à un taxi ou aux sorties proposer par l'hôtel.
      Il est assez compact, pas besoin de marcher de longue minute pour accéder aux installations. A contrario les logements type famille (avec séparation - dans notre cas) sont proches du théâtres de l'entrée principale, dont les représentations finissent tard ( 0h00/30), un brin agaçant dans notre cas pour chercher le sommeil après une journée bien remplis avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans que l'on voulait au lit vers 22h30.

La plage: juste magnifique! Sable blanc eau chaude turquoise, activités ( jet, banane, parachute ascensionnel à proximité) restaurant/snack sur la jeter!
      Plutôt propre, malgré des mégots de cigarettes ça et là mais ça relève plus de l'incivilité.
      Le personnel est dans la grande majorité très serviable et sympathique, certains sont adorables! Mais on ressent une certaine pression, on ressent surtout le manque de personnel en maintenance générale!

Les animateurs sont accueillants et sympathiques, il y a toujours une activité à faire durant la journée comme en soirée! Ils sont pas lourds à vous chercher en permanence sur votre transat.... Les animations en soirée sont bonnes.
      Service payant dans l'hôtel: Photographe, Fish SPA, atelier Henné, coiffeur, bar à chicha....
      La nourriture est bonne et variée, on ressent un certain effort à bien faire!

Les piscines: ya de la place et des transats dispo jusqu'à 10h00 environ....plusieurs piscines sont à dispositions, dont une avec petit aqua Park très apprécié des enfants...

Les sujets qui fâchent: d'où ma note de 2/5

La piscine:
      Les photos des piscines vendu sur le site de TUI.fr sont paradisiaques mais en réalité elles accusent leur âge très avancé, tout comme les transats!!!
      L'entretien général de ces dernières laissent franchement à désirer!!!
      Quid du personnel de maintenance cité avant, beaucoup de petit déchets qui persistent plusieurs jours ( tout ca pour dire que le soir c'est pas systématiquement ranger et nettoyer)... Techniquement elles sont "très fatiguées", pas une margelle en bon état,  certaine sont même dangereuses, des patchworks de carrelage dans tous les sens...

L'hôtel:
      L'hôtel est à l'image de son âge, vieilli et usé de partout! Les installations techniques idem, les clims sortent péniblement du froid dans les chambres si elles ne sont pas en pannes, les finitions sont anecdotiques , et les pseudo réparations par-ci par là tiennent plus du bricoleur qui est contraint de réparer à la va-vite. Outre la vétusté, nous déplorons les manquements à la sécurité élémentaire (absence d'extincteur, etc. ) aussi bien dans l'hôtel qu'aux espaces aquatiques!

La Chambre:
      Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car elle sentait le moisis et la propreté laissait clairement à désirer ( moisis autour des WC, toiles d'araignées, mouche morte et poils dans le lit etc....)
      La direction a "réagi", mais que le lendemain, car évident le directeur n'était pas présent, pour nous proposer une chambre acceptable mais nous avons perdu 1 nuit et une 1 journée de quiétude...
      ... par curiosité nous somme repassé devant notre ancienne chambre, aussi sec reproposer à des anglais, les odeurs étaient toujours présentes, on entendait les anglais s'en plaindre...

Le Spa: L'offre de soins est large, complète et bon marché,  il semble être en meilleur état que l'hôtel...

Le restaurant principale:
      Tout comme l'hôtel; très vieillissant, peu lumineux et bruyant!!!
      On sais pas si c'est propre ou sale car la vétusté et très présentes et les lieux laissent un sentiments très brouillon, le chef Etchebest aurai du travail!
      Je laisse toutefois une bonne appréciation à la qualité des aliments la quantité et à la variété. Le restaurant/grill extérieur relève le niveau, on s'y sens nettement mieux!
      Bref, nous avons passé des vacances en fermant un œil et faisant abstraction de la vétusté générale.

Je ne comprend pas les avis avec 5 étoiles?!?!?
      Soit les gens ont connus pire soit c'est leur 1ere fois dans ce genre d'établissement...
      Et pourtant, je parle en connaissance de cause, pour avoir voyager systématiquement en club  All inclusive dans d'autres pays du Maghreb,  en Turquie et en Europe du Sud et Amérique Latine à budget équivalent.
      Cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles ou alors il le méritait il y a 15 ou 20ans....
      Rénové au standard qu'attend un européen ce serait une pépite!

Je mets 2 étoiles sur 5 au regard de nos autres expériences et de la réponse indécente de TUI à notre égard quand j'ai fait un dossier de réclamation à cause de la 1ere chambre proposé, le stress de la 1ere nuit et 1 journée...

Nous avions payé 3700 euros en promo last minute au lieu de 4600 euros annoncé.

A ce jour (15/04/24) cet hôtel est vendu à plus de 5500 euros pour 2 adultes et 2 enfant de moins de 12 ans: j'hallucine!!!!

Date du séjour : août 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Cher Antoine M,

Merci pour votre retour, nous notons qu'il semble diverger considérablement des avis habituels que nous recevons sur notre hôtel, où la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, ainsi que la qualité de notre restauration et de nos services en général, sont souvent mis en avant.
      La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes connus pour la qualité de notre service, la gentillesse de notre personnel et l'excellence de nos prestations en général.

Avis écrit le 15 avril 2024

Equipe d'animation en or, un super photographe Dali et un endroit idylique. On y fait des belles rencontres avec les vacanciers et les animateurs, j ai eu des echanges authentiques notamment avec les animateurs locaux, ce fût une tres bonne experience, je reviendrai. Et pour finir je voudrai remercier tout particulierement Steve pour sa disponibilité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Cher Slam0101,

Nous vous exprimons notre plus profonde gratitude pour les aimables paroles que vous avez partagées suite à votre récente visite au Caribbean World Lookea Playa Djerba.

C'est avec une grande satisfaction que nous recevons votre retour positif sur votre expérience parmi nous. Savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que vous avez été sensible à la qualité du service offert par nos équipes nous remplit de joie et de fierté.

Vos éloges seront transmis à l'ensemble de nos collaborateurs, qui seront certainement encouragés par votre reconnaissance. Ils représentent l'essence même de notre engagement à fournir un service de qualité et une hospitalité chaleureuse à chacun de nos invités.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche et de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 avril 2024

Tout d abord le personnel de l hotel et de l equipe d animation sont adorables. La nourriture est variée, faite maison. Les chambres sont spacieuses mais males renovées.. Piscines superbes en exterieur.
      Par contre l hotel est très mal entretenu et est dans sont jus, vieille moquette dans les couloirs, affiches accrochées au mir qui datent des années 80. Piscine interieur vieillissante.
      Point catastrophique ... le spa très cher pour ce que c est... je vais peser mes mots en disant qu il est delabré et gloque mise à part l accueil... le hammam, le gommage, le soin du visage sont à fuir... vous ferez la même chose en mettant de l eau chaude pour faire de la vapeur dans votre salle de bain. Le parcours marin... dans une piscine du style désaffectée dans les films d horreur vous aurez le droit à de l eau salée froide et des buses en l air surpuissante mais c est tout et une propreté douteuse. Le personnel du spa n est pas avenant ne demande pas ce que vous voulez et est plitot brutal et expeditif ! Seul point positif le masseur qui a été top !
      Je mettrais 1 etoile pour le spa et grâce au masseur.

Les 12 premieres photos sont celles du spa je n ai pas tout pu prendre !

Conseil sur les chambres : L hotel peu entretenu mais propre Spa à fuir
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Cher 755st_php,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.
      Notre responsable de Thalasso a été informé de vos remarques
      Nous sommes navrés de ne pas en avoir été informés immédiatement sur place, nous aurions été ravis de vous assister afin de rectifier toute situation inconfortable.
      Cependant, nous souhaitons souligner que vos remarques semblent s'éloigner considérablement du retour habituel que nous recevons sur notre Thalasso, tant sur ce portail que sur d'autres plateformes d'avis.

Avis écrit le 8 avril 2024

Il y a 8 ans avec ma femme nous avons choisi cette hôtel par hasard.

Ce n’est pas le plus beau hôtel de Djerba, Mais nous y avons trouvé un accueil par le personnel très agréable, nous y avons fais des rencontre avec des clients habitués de l’hôte qui y vienne tous les ans, voir plusieurs fois dans l’année et ils nous ont permis de découvrir et de comprendre la vie locale de Djerba.

Depuis nous avons fait pareil, et nous nous retrouvons entre ami habitué de l’hôtel, au moins une fois par an au mois de Mars, et quelque fois Septembre ou Octobre.

Je vous explique cela, pour féliciter et encourager l’ensemble du personnel de l’hôtel ainsi que le Directeur et sa Femme à continuer a évolué.
      La direction a commencé de gros travaux de rénovation dans les chambres, et les espaces extérieurs, des clients se sont plaints du bruit… pour moi je suis impatient de revenir pour voire le résulta.
      Je félicite également les bars et le restaurant pour leur service, et la qualité des repas. Le chef pâtissier travail toujours aussi bien.
      Et n’oublions pas les équipes d’animation.

Merci a vous tous pour se très bon séjour, impatient de revenir vous voire.

Date du séjour : mars 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Cher 580jeanFrancoisb,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.
      Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance au Caribbean World Lookea djerba et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt de 16 au 30 Mars 2024.

Mes sincères salutations,