Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jocelyne F

Agréable séjour au lookea playa Djerba

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Nous avons séjourné pendant 10 jours au lookea playa du 23 avril au 2 mai ,nous avons adoré malgré une météo pas au top l hôtel est vieillissant mais les chambres et les parties communes sont propres,les piscines sont entretenues , la nourriture est bonne avec du choix .Tous les animateurs sont au top ainsi que le personnel de l hôtel . Les enfants sont bien pris en charge. Nous avons apprécié les excursions quoi qu un peu cher très bon guide . Nous avons apprécié la thalassothérapie le personnel est très gentil . Le délégué du club lookea présent chaque jour si besoin d info . Merci à toute l équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 5 semaines
Chère Jocelyne F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes absolument honorés par vos compliments. Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookea Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.

Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
250 €
    1 657 résultats
    Filtres sélectionnés
    813 avis sur 1 657
    Avis écrit le 29 avril 2024

Tout d'abord parlons des points positifs:
    - Tous les animateurs sont au top et pour cela je donne un 10 sur 10 pour toute l'équipe y compris à Gardner le chef de village.
    - Le deuxième point positif concerne tout le personnel, des femmes de chambre
    au serveurs des différent bars et du personnel du restaurant, tous on étaient très respectueux et aimable et là aussi je donne un dix sur dix.
    - Troisième point positif , concerne la restauration; là aussi on peut mettre un dix sur dix car les plats ont été variés et les pâtisseries délicieuses.
    - Passons désormais aux points négatifs.
    Tout d'abord parlons des chambres; les lits sont vraiment très bas, car arrivé à un âge avancé cela peut être un handicap, de plus les chevets aussi sont très bas et n'ont pas de prises électriques vers le chevet.
    Parlons de la salle de bain, à l'inverse des lits, la baignoire est trop haute pour les personne de petite taille comme moi.
    La penderie a des cintres par deux et moi qui sort tous mes vêtements pour les étendre, cela demande à chaque fois à en décrocher un pour accéder à celui de derrière, mais cela se fait sans problèmes.
    Nous avons eu une semaine moyenne au niveau du temps, mais cela ne dépend pas du club.
    J'en arrive au dernier point négatif qui nous a pris la tête en fin de séjour.
    Nous devions partir du club le 25 avril 2024, mais suite à la grève des aiguilleurs du ciel notre vol a été annulé.
    Je sais qu'on peut pas accusé TUI pour ce désagrément, mais honnêtement le délégué n'as pas été à la hauteur de son poste, on nous a laissé dans l'incertitude pendant deux jours.
    Heureusement après de multiple relance de notre part le problème a pu être résolu.
    Nous ne garderons que le positif de ce séjour, et je conseille fortement fortement le Playa Djerba, mais pas avant la mi mai ou début juin pour les beaux jours.

Gérard .M ou Gégé pour les animateurs.

Conseil sur les chambres : il est préférable de ne pas aller dans ce club en avril.
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Cher Dgege38,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
    Nous vous remercions tout particulièrement pour vos remarques concernant nos équipes d'animation. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre satisfaction, ainsi qu'à tout notre personnel.
    Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 26 avril 2024

A beautiful complex planted with palm trees, top-quality catering, pleasant staff and, last but not least, a team of photographers who do a job worthy of a photo studio and listen to your wishes, allowing you to leave with your memories. Thank you friends 😉

Un beau complexe arboré de palmiers, une restauration de qualité, un personnel agréable et enfin une équipe de photographes qui fait un travail digne d'un studio photo et qui est à l'écoute de vos souhaits, vous permettant de repartir avec vos souvenirs. Merci les amis 😉

Conseil sur les chambres : 10d un taxi pour aller en ville
    Date du séjour : mars 2024

Dear Aurelie B,

Thank you very much for the kindness of your comment. We are deeply touched that you mentioned our photography team, and we will pass along your compliments to them. We sincerely hope that you will come back very soon.

Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
    Nous sommes très touchés que vous ayez cité notre équipe de photographes, et nous leur transmettrons vos compliments.
    Nous espérons vivement que vous reviendrez très bientôt.

Avis écrit le 25 avril 2024

Résumé d une semaine au Playa Djerba en Avril 2024. Je voyageais seue avec mes 3 enfants âgées de 15, 15 et 18 ans. C'est un 4 étoiles aux normes tunisiennes ! Nous avons passé une super semaine malgré une météo capricieuse. Concernant l'hôtel, il n'est pas de toute jeunesse c'est vrai mais les chambres (chambre familiale) sont propres, très grandes avec de nombreux rangements et les femmes de chambre sont adorables. Il y a trois grandes piscines extérieures dont deux avec un bar et une intérieur. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement au box d'animation et vous pouvez les changer quand vous le souhaitez. L'hôtel donne directement sur une plage, très propre également. Concernant le restaurant, il y a énormément de choix des entrées aux desserts, de quoi satisfaire tout le monde. Les serveurs sont d'une disponibilité et d'une gentillesse indénialbe et le service est de grande qualité. Pour les boissons du hall inclusive : Dans les différents bars vous pourrez déguster de très bons cocktails mais le must reste le mojito avec de la menthe fraîche bien sûr, il y a environ une quinzaine de cocktail avec ou sans alcool de disponible ainsi que de l'eau plate ou gazeuse de la bière ou du vin. Le thé à la menthe est également très bon, disponibile gratuitement au café Maur, endroit charmant. De plus, une fois par semaine, vous pouvez manger au restaurant italien et tunisien (inclus dans le séjour). Nous avons testé le restaurant italien qui est excellent.

Et pour finir en beauté, le meilleur : L'ÉQUIPE D'ANIMATION , présente à partir de 9h30 le matin jusqu'à 23h le soir. Les spectacles le soir sont magnifiques l'équipe d'animation Lookéa est vraiment adorable et ultra motivée. Tous les soirs il y a un spectacle ou une animation dans une grande salle Lookéa. Quel plaisir de voir des animateurs souriant du matin au soir une équipe soudée qui vous donne envie de participer au jeu et aux animations. Malgré cette météo si particulière pour un mois d'Avril, Salomé, Oussama (Pikatchu), Yona, Lison, Samir, Charline, Sofiane sous la direction d'Amaury et du chef d'équipe Garner ont assuré avec leur sourire, leur enthousiasme, leur motivation. Ils sont juste exceptionnels !!!! Alors MERCIIII A EUX!!!! Ne changez rien!!!

Pour finir ce long avis, j'ai vu énormément de commentaires négatifs sur ce club et l'hôtel, qui pour ma part ne reflète pas la réalité. Oui l'hôtel est vieux mais les chambres sont propres tout comme la piscine et la plage et il est vrai que l'équipe d'animation est extraordinaire. Nous espérons revenir rapidement au playa Djerba.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2024

Chère emcyma,

Merci infiniment pour votre retour détaillé sur votre séjour au Caribbean world Lookea Playa Djerba . Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente semaine en compagnie de vos enfants chez nous.
    Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots encourageants. Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous transmettrons vos ressentis à tous nos collègues.
    Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour aussi agréable que celui que vous avez déjà vécu.

Avis écrit le 21 avril 2024

Retour d une semaine au Playa Djerba.
    En famille deux adultes et deux enfants.
    C'est un 4 étoiles aux normes tunisiennes !
    Nous avons passé une super semaine malgré une météo capricieuse.
    Concernant l'hôtel, il n'est pas de toute jeunesse c'est vrai mais les chambres sont propres, et les femmes de chambre sont adorables.
    Vous pouvez demander des serviettes à l'accueil de l'hôtel pour la piscine ou la plage.
    Vous pouvez échanger vos serviettes tous les jours gratuitement.
    L'hôtel donne directement sur une plage, très propre également, où nous avons passé beaucoup de temps.
    La couleur de l'eau est magnifique, nous nous sommes baignés en Avril.
    Un restaurant et un bar sont également disponibles sur la plage malheureusement fermé en avril.
    Concernant les repas, il y a énormément de choix des entrées aux desserts, de quoi satisfaire les papilles les plus difficiles (mes enfants☺️)fruits frais du petit déjeuner au dîner, spécialités tunisienne, plancha avec poisson ou viande, il y a même un espace que pour les pâtes. Vous aurez également la chance de déguster de très bonnes crêpes et un beignet pour le goûter.
    Pour les boissons du hall inclusive :
    Dans les différents bars vous pourrez déguster de très bons cocktails mais mon préféré reste le mojito avec de la menthe fraîche bien sûr, il y a environ une quinzaine de cocktail avec ou sans alcool de disponible ainsi que de l'eau plate ou gazeuse de la bière ou du vin. Le thé à la menthe est également très bon.
    Pour les excursions proposées par l'hôtel :
    Nous avons pris l'excursion l'étoile du désert ( 2 jours et nuit dans le désert) très belle excursion malgré la pluie. Nous avons réserver cette excursion avant de partir nous étions sûr d'avoir de la place.
    Excursion est en 4x 4. Nous avons fait le choix de réserver directement avec l'hôtel même si l'excursion est plus cher et nous avons bien fait. Suite aux pluies dans le désert un groupe de personnes est resté bloqué une journée de plus, malheureusement ils ont loupé leur avion. Ils n'ont pas réservé avec l'hôtel du coup ils ont dû repayer leur billet retour.
    Deuxième excursion : réserver également avec l'hôtel.
    Le quad est le buggy vraiment très bien nous avons adoré le faire en famille.
    Il faut savoir que l'hôtel est au tout début de la zone touristique de Djerba. Il y a trois quatre boutiques à la sortie de l'hôtel à 5 minutes à pied. Les prix sont fixe cela vous évite de négocier pendant des heures.

Nous sommes allés à Djerba explorer en taxi cela nous a coûté 8 dinars. une demi-journée c'est vraiment à faire je vous le recommande.
    Vous pouvez également visiter la ville de Houmt souk pour vous promener dans les souks un très bon jus d'orange pressé. À partir de l'hôtel vous paierez 8 dinars pour y aller en taxi.
    Je me suis offert un massage au centre de thalassothérapie.
    Piscine avec eau de mer, hammam et gommage suivi d'un massage d'environ 30 minutes.
    Pour moi c'était très bien même si le massage était un peu doux à mon goût.
    Je finirai par le meilleur : L'ÉQUIPE D'ANIMATION
    Présent présent à partir de 9h30 le matin jusqu'à 23h le soir.
    Le club enfant est vraiment très bien mes filles ont adoré.
    Au club enfant il y a même une piscine avec toboggan des balançoires et deux salles pour les loisirs créatifs et pour que les plus petits puissent faire une sieste.
    Les spectacles le soir sont magnifiques l'équipe d'animation Lookéa est vraiment adorable. Tous les soirs il y a un très beau spectacle ou une animation dans une immense salle Lookéa.
    Quel plaisir de voir des animateurs souriant du matin au soir une équipe soudée qui vous donne envie de participer au jeu et aux animations. C'est vraiment le coup plus de l'hôtel.
    D'ailleurs il y a deux équipes d'animation : l'équipe Lookéa et l'équipe de l'hôtel. Les deux sont vraiment top.
    Pour vous donner une idée, malheureusement notre retour était en pleine nuit nous avons dû quitter l'hôtel à 3h du matin, certains animateurs sont restés jusqu'à 3h du matin pour nous dire au revoir, cela nous a beaucoup touché.
    Nous espérons revenir rapidement au playa Djerba.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Chère Emilie B,

C'est avec une immense joie que nous avons pris connaissance de votre évaluation si positive de votre récent séjour à l'hôtel Caribbean World Lookea à Djerba.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un séjour aussi agréable parmi nous. Nous avons partagé vos aimables mots avec l'ensemble de notre équipe.
    Nous serions absolument enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière du Caribbean World. Nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel où nous étions parti il y a 10ans.
    L’hôtel, l’es infrastructures et les chambres sont vieillies. Il n’y a pas de salle de sport ouverte.
    Les massages ne durent pas le temps indiqué (1h30->1h10) (1h->45minutes).
    Nous sentons une certaine pression pour les pourboires notamment de la part d’une femme de ménage.
    Le message n’est pas bien fait (ongles dans la chambre et poussières sur la barre du rideau de douche.
    A l’accueil, on nous demande 3€ pour une carte qui aurait été prise en plus hors c’est faux.
    Fuir l’activité cheval, les chevaux n’ont pas envie et sont donc soit excités soit endormis.
    La boîte de nuit est nul.

Les bons points :
    - merci a Narjess qui s’occupe de la réservation des massages et qui est vraiment incroyable. Gentille et serviable elle sauve le séjour.
    - le personnel de la restauration est très sympathique.
    - l’animation LOOKEA ainsi que l’internationale est géniale. Merci notamment à Garner, Salomé et Amaury !
    - les photographes sont très sympathiques.

• Type de voyage : A voyagé en famille
    La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher Léa D,
    Merci pour vos commentaires après votre dernier séjour au caribbean world djerba.
    Il est agréable d'entendre que vous retenez la gentillesse du personnel de notre hôtel.
    Nous vous informons que l’hygiène est toujours notre premier soucis, nous disposons en permanence d’un hygiéniste qui supervise les conditions d’hygiènes.
    Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pendant votre séjour.
    Cordialemant,