Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Amandine L

Génial

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mai 2024
L hôtel parfait d'une gentillesse que ce soit l accueil au resto au change ou le bagagiste et l animation au top des animateurs génial et qui savent mettre l ambiance on a passer les meilleurs vacance entre copines la nourriture très bonne et le petit déjeuner pareil
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Y a pas la guerre des transats et ça c'est nickel après peut être parceque c'était en mai
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 1 juin 2024
Chère Amandine L,

Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui seront partagés avec toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • travelup.com
1 664 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 664
Avis écrit le 29 mai 2024

Un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins pour nous ( dames de ménage, serveurs, etc....). On y mange très bien avec un large choix , le personnel souriant et très efficace. Les animateurs sont tous au top et très bons danseurs. Merci à vous tous de m'avoir permis de passer un superbe séjour. Vivement octobre pour y retourner

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Chère Carole T,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes honorés par vos compliments.
Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookéa Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.
À bientôt en octobre !

Très Cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2024

Hôtel très bien situé,une super équipe d'animation, personnel restaurant attentionné,une personne extraordinaire au service de chambre qui nous fait chaque jour une attention particulière dans la déco de la chambre,Abou notre photographe du séjour très professionnel,des clichés magnifiques ❤️
Un très bon souvenir de ce voyage malgré une météo capricieuse en début de semaine

Type de voyage : A voyagé en couple
La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Chère karine u,

Merci pour vos élogieux commentaires suite à votre venue au Caribbean World Lookea Playa Djerba. .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et vous remercions sincèrement de prendre le temps de saluer le professionnalisme et l'accueil de notre équipe d'animation, nos personnels et surtout notre photographe Abou, vos commentaires seront bien évidemment transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Caribbean World Lookea Playa Djerba.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mai 2024

Nous avons séjourné pendant 10 jours au lookea playa du 23 avril au 2 mai ,nous avons adoré malgré une météo pas au top l hôtel est vieillissant mais les chambres et les parties communes sont propres,les piscines sont entretenues , la nourriture est bonne avec du choix .Tous les animateurs sont au top ainsi que le personnel de l hôtel . Les enfants sont bien pris en charge. Nous avons apprécié les excursions quoi qu un peu cher très bon guide . Nous avons apprécié la thalassothérapie le personnel est très gentil . Le délégué du club lookea présent chaque jour si besoin d info . Merci à toute l équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour

Date du séjour : avril 2024

Chère Jocelyne F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes absolument honorés par vos compliments. Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookea Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 avril 2024

Tout d'abord parlons des points positifs:
- Tous les animateurs sont au top et pour cela je donne un 10 sur 10 pour toute l'équipe y compris à Gardner le chef de village.
- Le deuxième point positif concerne tout le personnel, des femmes de chambre
au serveurs des différent bars et du personnel du restaurant, tous on étaient très respectueux et aimable et là aussi je donne un dix sur dix.
- Troisième point positif , concerne la restauration; là aussi on peut mettre un dix sur dix car les plats ont été variés et les pâtisseries délicieuses.
- Passons désormais aux points négatifs.
Tout d'abord parlons des chambres; les lits sont vraiment très bas, car arrivé à un âge avancé cela peut être un handicap, de plus les chevets aussi sont très bas et n'ont pas de prises électriques vers le chevet.
Parlons de la salle de bain, à l'inverse des lits, la baignoire est trop haute pour les personne de petite taille comme moi.
La penderie a des cintres par deux et moi qui sort tous mes vêtements pour les étendre, cela demande à chaque fois à en décrocher un pour accéder à celui de derrière, mais cela se fait sans problèmes.
Nous avons eu une semaine moyenne au niveau du temps, mais cela ne dépend pas du club.
J'en arrive au dernier point négatif qui nous a pris la tête en fin de séjour.
Nous devions partir du club le 25 avril 2024, mais suite à la grève des aiguilleurs du ciel notre vol a été annulé.
Je sais qu'on peut pas accusé TUI pour ce désagrément, mais honnêtement le délégué n'as pas été à la hauteur de son poste, on nous a laissé dans l'incertitude pendant deux jours.
Heureusement après de multiple relance de notre part le problème a pu être résolu.
Nous ne garderons que le positif de ce séjour, et je conseille fortement fortement le Playa Djerba, mais pas avant la mi mai ou début juin pour les beaux jours.

Gérard .M ou Gégé pour les animateurs.

Conseil sur les chambres : il est préférable de ne pas aller dans ce club en avril.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Cher Dgege38,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
Nous vous remercions tout particulièrement pour vos remarques concernant nos équipes d'animation. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre satisfaction, ainsi qu'à tout notre personnel.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 26 avril 2024

A beautiful complex planted with palm trees, top-quality catering, pleasant staff and, last but not least, a team of photographers who do a job worthy of a photo studio and listen to your wishes, allowing you to leave with your memories. Thank you friends 😉

Un beau complexe arboré de palmiers, une restauration de qualité, un personnel agréable et enfin une équipe de photographes qui fait un travail digne d'un studio photo et qui est à l'écoute de vos souhaits, vous permettant de repartir avec vos souvenirs. Merci les amis 😉

Conseil sur les chambres : 10d un taxi pour aller en ville
Date du séjour : mars 2024

Dear Aurelie B,

Thank you very much for the kindness of your comment. We are deeply touched that you mentioned our photography team, and we will pass along your compliments to them. We sincerely hope that you will come back very soon.

Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes très touchés que vous ayez cité notre équipe de photographes, et nous leur transmettrons vos compliments.
Nous espérons vivement que vous reviendrez très bientôt.

Meilleures salutations,