Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lolo
Villejuif, France

Djerba Mai 2024

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mai 2024
Troisième séjour dans cet établissement
J’ai constaté que la restauration est répétitive alors qu’elle était délicieuse
Donc baisse de qualite
La chambre très bien située mais aurait besoin d’être rafraîchie
Les femmes de ménages sont très pros et aimables toujours disponibles
Le wifi est pas top très souvent pas réussie à capter
Il est important de veiller à tous ces détails
Le directeur et sont epouse sont très conviviaux
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Demander chambre vue mer ou piscine
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 1 juin 2024
Cher Lolo,

Merci d'avoir choisi le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
334 €
      1 666 résultats
      Filtres sélectionnés
      1318 avis sur 1 666
      Avis écrit le 30 mai 2024

L hôtel parfait d'une gentillesse que ce soit l accueil au resto au change ou le bagagiste et l animation au top des animateurs génial et qui savent mettre l ambiance on a passer les meilleurs vacance entre copines la nourriture très bonne et le petit déjeuner pareil

Conseil sur les chambres : Y a pas la guerre des transats et ça c'est nickel après peut être parceque c'était en mai
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Chère Amandine L,

Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
      Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui seront partagés avec toutes nos équipes.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 mai 2024

Un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins pour nous ( dames de ménage, serveurs, etc....). On y mange très bien avec un large choix , le personnel souriant et très efficace. Les animateurs sont tous au top et très bons danseurs. Merci à vous tous de m'avoir permis de passer un superbe séjour. Vivement octobre pour y retourner

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Carole T,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes honorés par vos compliments.
      Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookéa Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.
      À bientôt en octobre !

Très Cordialement,

Avis écrit le 11 mai 2024

Hôtel très bien situé,une super équipe d'animation, personnel restaurant attentionné,une personne extraordinaire au service de chambre qui nous fait chaque jour une attention particulière dans la déco de la chambre,Abou notre photographe du séjour très professionnel,des clichés magnifiques ❤️
      Un très bon souvenir de ce voyage malgré une météo capricieuse en début de semaine

Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Chère karine u,

Merci pour vos élogieux commentaires suite à votre venue au Caribbean World Lookea Playa Djerba. .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et vous remercions sincèrement de prendre le temps de saluer le professionnalisme et l'accueil de notre équipe d'animation, nos personnels et surtout notre photographe Abou, vos commentaires seront bien évidemment transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Caribbean World Lookea Playa Djerba.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mai 2024

Nous avons séjourné pendant 10 jours au lookea playa du 23 avril au 2 mai ,nous avons adoré malgré une météo pas au top l hôtel est vieillissant mais les chambres et les parties communes sont propres,les piscines sont entretenues , la nourriture est bonne avec du choix .Tous les animateurs sont au top ainsi que le personnel de l hôtel . Les enfants sont bien pris en charge. Nous avons apprécié les excursions quoi qu un peu cher très bon guide . Nous avons apprécié la thalassothérapie le personnel est très gentil . Le délégué du club lookea présent chaque jour si besoin d info . Merci à toute l équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour

Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Jocelyne F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes absolument honorés par vos compliments. Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookea Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 29 avril 2024

Tout d'abord parlons des points positifs:
      - Tous les animateurs sont au top et pour cela je donne un 10 sur 10 pour toute l'équipe y compris à Gardner le chef de village.
      - Le deuxième point positif concerne tout le personnel, des femmes de chambre
      au serveurs des différent bars et du personnel du restaurant, tous on étaient très respectueux et aimable et là aussi je donne un dix sur dix.
      - Troisième point positif , concerne la restauration; là aussi on peut mettre un dix sur dix car les plats ont été variés et les pâtisseries délicieuses.
      - Passons désormais aux points négatifs.
      Tout d'abord parlons des chambres; les lits sont vraiment très bas, car arrivé à un âge avancé cela peut être un handicap, de plus les chevets aussi sont très bas et n'ont pas de prises électriques vers le chevet.
      Parlons de la salle de bain, à l'inverse des lits, la baignoire est trop haute pour les personne de petite taille comme moi.
      La penderie a des cintres par deux et moi qui sort tous mes vêtements pour les étendre, cela demande à chaque fois à en décrocher un pour accéder à celui de derrière, mais cela se fait sans problèmes.
      Nous avons eu une semaine moyenne au niveau du temps, mais cela ne dépend pas du club.
      J'en arrive au dernier point négatif qui nous a pris la tête en fin de séjour.
      Nous devions partir du club le 25 avril 2024, mais suite à la grève des aiguilleurs du ciel notre vol a été annulé.
      Je sais qu'on peut pas accusé TUI pour ce désagrément, mais honnêtement le délégué n'as pas été à la hauteur de son poste, on nous a laissé dans l'incertitude pendant deux jours.
      Heureusement après de multiple relance de notre part le problème a pu être résolu.
      Nous ne garderons que le positif de ce séjour, et je conseille fortement fortement le Playa Djerba, mais pas avant la mi mai ou début juin pour les beaux jours.

Gérard .M ou Gégé pour les animateurs.

Conseil sur les chambres : il est préférable de ne pas aller dans ce club en avril.
      Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024

Cher Dgege38,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
      Nous vous remercions tout particulièrement pour vos remarques concernant nos équipes d'animation. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre satisfaction, ainsi qu'à tout notre personnel.
      Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !