Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Flo T
Venissieux, France

Playa Djerba Lookea Juin 2024

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
1 semaine passée au Playa Djerba du 06 au 13 juin.
Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine de détente dans cet hôtel. Les chambres et la piscine sont propres.
Beaucoup de variétés au buffet + un bar dans la piscine, autour de la piscine, dans l'hôtel et sur la jetée sur la plage privée (qui est a 10 secondes).
L'hotel est vraiment bien placée des villes si vous voulez faire quelques tours : 15 mn de Houmt Souk (première ville administrative de Djerba) et 9 mn de Midoun. En taxi, vous en aurez pour moins de 10 dinars pour l'aller.

Sur place, nous avions fait des rencontres extraordinaires en passant par des vacanciers expérimentés et plus gentils que tout pour nous donner des conseils : merci Nenette, Jerem et Pascale !

Cerise sur le gâteau, vous trouverez deux équipes d'animations (une internationale et celle de Lookéa) vraiment au top du top niveau. Ils seront h24 souriant, viendront à votre rencontre mais respecteront également vos temps où vous préférez vous détendre.
Mention spéciale pour Pika qui gère comme une cheffe les soirées, Dali ou encore Calemero pour leurs sourires au quotidien.
Puis l'équipe Lookéa avec un mini club qui va au dela des attentes Assya et Qassim remercient Yona, Charlie, Adam du fond du coeur. Sans oublier Amaury, Samir, Sofyen, Salomé, Lison et Garner le chef de village qui est toujours à l'écoute. Bravo, vous pouvez être fier de votre belle équipe !

Pour ceux qui doutent encore concernant cet hôtel : allez-y les yeux fermés vous ne regrettez pas votre voyage !
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Cher flot253,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour au Caribbean World Lookea Playa Djerba. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente semaine de détente parmi nous.

Nous transmettrons vos remerciements à toutes nos équipes, notamment à Pika, Dali, Calemero, Assya, Qassim, ainsi qu'à Yona, Charlie, Adam, Amaury, Samir, Sofyen, Salomé, Lison et Garner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
227 €
      1 664 résultats
      Filtres sélectionnés
      813 avis sur 1 664
      Avis écrit le 4 juin 2024

Rien à diire sur cet hôtel , tout est parfait comme d'habitude. La direction, le personnel hôtelier ( femmes de ménage, barmans, serveurs,jardiniers,personnel de l'accueil) sont tous charmants, toujours un sourire ou un mot gentil.Équipe d'animation super chouette dynamique et sympathique.
      Emplacement nickel, nourriture excellente avec un très large choix de plat,une mention particulière pour les pâtissiers qui réalisent de très bons gâteaux. Voilà
      18 ans que nous y allons et je n'ai rien de négatif à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
      Patricia

• Type de voyage : A voyagé en couple
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2024

Chère Patricia,

Merci pour cette fantastique évaluation de votre séjour au Caribbean World Lookea Playa Djerba. Nous avons transmis vos commentaires à toutes les équipes. Cela représente une réelle satisfaction pour nous et nous sommes fiers que vous ayez apprécié notre vocation de service.

Nous espérons vivement que vous reviendrez très bientôt.

Avis écrit le 4 juin 2024

je rentre d'un sejour au lookea,hotel est vetuste ,mais le personnel de nettoyage fait son possible pour avoir des chambres propres,l'animation super,le seul bemol c'est la nourriture,trop grasse,viande,poisson cuit dans l'huile,pas très digeste et il faut aimer,personnellement je deteste ,je ne le digère pas,donc c'etait crudité ,fruit et soupe qui est très bonne,mais c'est dommage de payer pour manger de la soupe tous les jours!!faire plus de grillades avec ses sauces à part,serait peut-être bienvenu ,apres celui qui veut de la sauce la rajoute à son grès!!

Date du séjour : juin 2024
      • Type de voyage : A voyagé en solo
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Lola B,

Merci d'avoir choisi Djerba et le Caribbean World pour votre séjour et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. En ce qui concerne la nourriture, nous avons un buffet avec une grande variété de repas pour tous les goûts. De plus, nous avons deux restaurants à la carte : l'un spécialisé en cuisine italienne et l'autre en cuisine tunisienne.

Avis écrit le 30 mai 2024

Troisième séjour dans cet établissement
      J’ai constaté que la restauration est répétitive alors qu’elle était délicieuse
      Donc baisse de qualite
      La chambre très bien située mais aurait besoin d’être rafraîchie
      Les femmes de ménages sont très pros et aimables toujours disponibles
      Le wifi est pas top très souvent pas réussie à capter
      Il est important de veiller à tous ces détails
      Le directeur et sont epouse sont très conviviaux

Conseil sur les chambres : Demander chambre vue mer ou piscine
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      La Direction Générale Caribbean World Lookea Playa Djerba, General Manager de Caribbean World Djerba Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Cher Lolo,

Merci d'avoir choisi le Caribbean World Lookea Playa Djerba pour votre séjour.
      Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 30 mai 2024

L hôtel parfait d'une gentillesse que ce soit l accueil au resto au change ou le bagagiste et l animation au top des animateurs génial et qui savent mettre l ambiance on a passer les meilleurs vacance entre copines la nourriture très bonne et le petit déjeuner pareil

Conseil sur les chambres : Y a pas la guerre des transats et ça c'est nickel après peut être parceque c'était en mai

Chère Amandine L,

Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Caribbean World Lookea Playa Djerba.
      Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui seront partagés avec toutes nos équipes.
      Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 29 mai 2024

Un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins pour nous ( dames de ménage, serveurs, etc....). On y mange très bien avec un large choix , le personnel souriant et très efficace. Les animateurs sont tous au top et très bons danseurs. Merci à vous tous de m'avoir permis de passer un superbe séjour. Vivement octobre pour y retourner

Chère Carole T,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes honorés par vos compliments.
      Aussi, de la part de toute l'équipe du Caribbean World Lookéa Playa Djerba, je vous prie d'agréer nos remerciements les plus sincères.
      À bientôt en octobre !

Très Cordialement,