“Excellent ! A ne pas louper ”
Avis sur Le Genets

Le Genets
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Genêts
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas une seconde !
Nous avons pris des plats à emporter hier soir : dos de cabillaud riz et petits légumes + desserts (riz au lait et tarte normande).
Tout était délicieux !!!!
Rapport qualité prix plus qu’excellent !
Je recommande +++++++++

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons pris moules frites. Rien à dire. Les frites fait maison. Les moules excellentes et bien assassinées (manque un peu de cuisson). La patronne à du mérite. Elle gère seul et on attend pas. Tarif pour deux 30€. Pensez à réserver !!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Petit resto (le seul dans le coin ouvert un mardi soir) j ai pris des moules excellente d un petit producteur local ma compagne tartine avec sardine fraiche un regal et que dire des desserts un regal pour les papilles spécialités de la patronne.
Simplicité goût et prix rare sur le secteur.
A la prochaine pour sûr

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Plats simples copieux et très bons, je me suis régalée avec la galette spéciale Tombelaine, le tout fait maison.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Petit espace, dans un décor simple. Il faut absolument réserver pour déguster cette cuisine généreuse et gouteuse

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Genets ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Mont-Saint-Michel, Manche
Genêts, Manche

Vous connaissez Le Genets ?