Tripadvisor
Genêts

“Décor baroque et cuisine excellente”

La Pause des Genêts
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Genêts
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant - Auberge Menu du choix, faible choix car cuisine du jour et très fraîche.Agneau pré sale, côte de bœuf, hamburger maison sont les plats que vous avez la chance de retrouver souvent.Un grand jardin vous ai proposé pour déjeuner ou dîner.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le décor intérieur de ce petit établissement est éclectique et (trop) chargé mais éminemment sympathique.
L'accueil est chaleureux et l'ardoise faisant office de menu propose une carte alléchante et originale.
Les assiettes sont très bien présentées et le contenu est copieux. Les plats sont gourmands de l'entrée au dessert. Au jour de notre passage les poissons étaient un soupçon trop cuits mais la préparation des sauces et accompagnements rattrapaient aisément ce petit bémol.
Je découvrais ce restaurant ouvert pourtant depuis plusieurs années mais il fera partie des lieux privilégiés de mes prochains repas gourmands.
Le prix de la carte est assez (trop ?!) élevé, les vins sont plus abordables mais la qualité rend ce passage mémorable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Ambiance insolite et trés chaleureuse, décoration du restaurant originale et à vendre; gage d'un renouvellement continu. Trés belle présentation des plats, tous les plats que nous avons consommés était exellent. Le service est à la hauteur.
Un effort à faire sur les sanitaires.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

De passage au Mont Saint Michel (à moins de 30 minutes) nous avons découvert ce restaurant par hasard via Internet. Situé dans un petit village paisible dans lequel on peut admirer à distance le Mont, La pause des genêts est située dans la rue principale face à l'église. Plusieurs salles.. nous avons été installé dans la nouvelle salle sur rue. Accueil chaleureux, endroit joliment décoré (où l'on peut acheter des objets !) dans un subtil mélange du charme de l'ancien et de la modernité du mobilier et de l'aménagement.
Un seul menu proposé lors de notre visite mais nous conseillons de ne retenir que la carte proposée. Entrée + plat + dessert .... prévoir de 40 à 55 € par convive. Produits frais cuisinés à merveille... éveil des sens ... goût et visuel notamment. Des saveurs très agréables ! Carte des vins très satisfaisante.
Cet endroit est à découvrir et redécouvrir.... Lieu reconnu par Gault et Millau... En conclusion une table rare à ne manquer... Le chef et son équipe en poursuivant aisi se dirige vers l'excellence !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

"Petit" restaurant très cosy ou il fait bon d’arrêter été comme hiver. Excellents repas et accueil chaleureux.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Ce restaurant est une vraie merveille du coin. Un endroit parfait pour faire plaisir aux papilles gustatives.
A tres bientôt

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pause des Genêts ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Avranches, Manche
Genêts, Manche

Vous connaissez La Pause des Genêts ?