“une adresse à ne pas manquer”

Auberge du Château d'Alleuze
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Alleuze
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Bistronomique alliant l'ambiance d'un bistrot et la cuisine soignée, raffinée
Avis publié : 16 juin 2021

nous avons réservé ce restaurant car nous avons loué un gîte dans la région et cela a été une grande surprise pour nous, et une grande découverte gustative, les plats sont élaborés avec goût ,tout est très bien cuisiné ,nous nous sommes tellement régalés que nous avons réservé pour la veille de notre départ et nous n'avons pas été déçus ,tout ce que nous avons mangé est fait maison avec des produits de qualité et tout cela avec un rapport qualité prix exceptionnel ; le patron est en cuisine et son épouse au service et ils sont tous deux très sympathiques et professionnels , un grand merci pour ces savoureux moments

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 29 mai 2021

Terrasse agréable, cuisine fabuleuse, service excellent, tout pour passer un bon moment ! Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Agréable moment passé dans ce restaurant, les propriétaires réservent un accueil des plus chaleureux

Produits de qualité mis en valeur dans de superbes assiettes , les saveurs sont au rendez-vous
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 août 2020

Déjeuner en famille parfait. Plats très bien présentés copieux et très savoureux.
Accueil parfait, nous recommandons cette escale.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Une auberge en haut du village, château d'alleuze à 20min à pied, des plats tout maison, et des desserts excellents, dignes d'une cuisine d'un chef Michelin.
Les plats sont très garnis, salades imposantes aussi.
Une salle intérieure fraîche et spacieuse, une terrasses agréable.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château d'Alleuze ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal
Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Auberge du Château d'Alleuze ?