Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Très bon accueil..chambre confortable et Bonne literie..
Tout est bien pensé..produits dans la salle de bain..miroir grossissant pour le maquillage..séchoir..
Peignoir et sandales à disposition pour le spa et jacuzzi..Hammam..
Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix en salé/sucré !
Super endroit..cadre idyllique..golf..tennis..piscine extérieure..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2020

Une chambre joliment décorée, une bonne literie, un petit-déjeuner au top, un accès au jaccuzzi et au golf compris dans la formule, rien à redire !! Nous avons passé un excellent séjour au château de Chailly avec, en prime, un personnel très avenant. A refaire !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Parfait !!! ... un week-end de bien-être dans un cadre magnifique .
De l accueil au bistro (une fondue bourguignonne qu on recommande ++++) , le sourire, la discrétion et le professionnalisme étaient de rigueur .
Une chambre et une sdb plus que spacieuses, charmantes et parfaitement équipées.
Un petit-déjeuner très copieux et avec des produits locaux excellents , à découvrir dans l ancien fumoir ...
La cerise sur le gâteau : le spa en accès libre jusque 23h où nous avons eu la chance de passer un moment seuls après le repas , quoi de mieux pour fêter nos 6 ans ???
Ah oui, peut-être les jolis pétales de roses qui nous attendaient sur le lit à l arrivée.... MERCI , à refaire pour en découvrir plus .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

Comment peut on critiquer autant la restauration de cet établissement heureusement ce n’est qu’un cas isolé parmi les avis
Nous avons dîné 2 fois au restaurant le Rubillon lors de séjours précédents, toujours satisfaits
Cette semaine nous avons testé le restaurant l’Armançon
Et son menu à 49€. Tout était bon
Mise en bouche ,salade homard parfaite,merlan de bœuf et son risotto de lentilles impeccables , les crêpes Suzette faites devant nous auraient juste mérité un peu plus de grand Marnier.... sinon très bon
Merci à Josiane pour son accueil chaleureux au restaurant
Petit déjeuner toujours aussi agréable un grand choix pour tous malgré le peu de clients en ce début de semaine creuse tout était frais et bon.
Le25/2 N.V

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures et prestiges proposées dans les offres sont toutes très agreables
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 18 février 2020

Restaurant très mediocre .
Tres déçu de la restauration, même pas digne d'un routier car nous avons eut des assiettes sales et le personnel temporaire j'imagine de 70 et plus , fut trés perdu par le service.
Les pauvres ..........

Date du séjour : février 2020