Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams49 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021

L'accueil est très professionnel! Le service est agréable et rapide! la chambre est très confortable! La douche est un peu petite mais pratique et suffisante pour un court séjour! merci à toute l'équipe!

Date du séjour : juin 2021
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 mai 2021

nuit du 13 au 15 mai 21 chambre pour personne a mobilité réduite très spacieuse propre et simple .salle de bain au norme ...Par contre début de soirée (enfin jusqu'a 1h du matin) et début de matinée (5 heure du matin quand même ) on entend le claquement voir le résonnement de la porte du hall d''entré donc si on propose la chambre 108 ou 118 ? évité ou demander le changement sinon vous direz merci au nuit courte Je retire 1 etoiles a cause de ces nuits courtes et je ne pense pas être méchant ...Pensez que les personnes a mobilité réduite on souvent des traitements lourds et on besoin de récupéré ...J'espère que la prochaine fois j'aurais plus de chance!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 108 tres bruyante
Date du séjour : mai 2021
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je prends en considération votre remarque sur le claquement de la porte d'entrée du hall et nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 février 2021

super propre. et la meilleure couette. environnement très propre. calme à l'arrière du logement. la façade au dessus de l'entrée un peu bruyante. allumé contre l'usine avec fonctionnement non-stop

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 23 janvier 2021

Aucun ménage de fait dans les 2 semaines (2 x 4 jours)
C'est inadlmissible parce que le prix d'une chambre n'est pas lié aux nombres de nuité alors que l'hotel effectue une prestation moindre
Les emballages de repas froid du soir cause Covid s'entasse dans le coin SDB !!!!

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je constate que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et j'en suis désolé. En effet, le ménage quotidien n'est pas effectué en raison du contexte sanitaire actuelle afin de protéger nos équipes et nos clients de toute contamination.
Pour faciliter votre séjour des poubelles sont à votre disposition à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel de façon à pouvoir vider la poubelle de votre salle de bain. Pour les serviettes nous mettons à disposition un panier pour les serviettes utilisées et nous vous en rendons des propres chaque jour.
Je vais sensibiliser mon personnel afin de prévenir les clients de toutes ces possibilités mises en place pendant cette période si particulière.
En espérant vous revoir,

Avis écrit le 17 octobre 2020

Bien que situé en bordure de route passante il n'est pas pour autant bruyant. L'insonorisation est bonne notamment côté champs. Les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie est confortable voire très bonne dans les chambres comportant des couettes.
Du fait de sa clientèle essentiellement composée d'ouvriers c'est très le calme le soir, sur cinq mois de fréquentation je n'ai jamais eu aucun souci de nuisance sonore.
La climatisation est très appréciable en période de forte chaleur. Par ailleurs l' hôtel dispose d'une petite terrasse bien exposée l'après-midi avec quelques chaises sympa pour se poser au soleil en rentrant du boulot.
Période de covid oblige les chambres ne sont pas faites pendant le séjour et les serviettes pas changées mais il est toujours possible d'en demander à l'accueil.
Le personnel est agréable et serviable.
Le petit-déjeuner (5, 90 € il me semble ) est composé d'un buffet à volonté avec pain, chocolat, confiture, café et Tropicinana ! un bon rapport qualité -prix.
Ils mettent à disposition un micro-ondes par contre il me semble qu'il n'est plus disponible après 20 heures ou 21 heures.
On trouve dans cet hôtel tout ce qu'on attend de ce genre de chaînes des chambres propres, fonctionnelles à prix très compétitif.

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi que votre séjour vous ai satisfait.
En espérant vous revoir prochainement,