Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
43 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021

Super hôtel, le monsieur a l accueil très agréable, dommage manque un peu de choix au petit déjeuner mais sinon c'était très bon! Les chambre propre et bien équipée, hôtel silencieux et a proximité de tout

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 juillet 2021

Nous avons réservé cette hôtel, pour partager notre temp de route en deux car nous revenions de notre voyage de noce a Dunkerque 🥰 la directrice qui nous a accueilli était très agréable, les chambres sont très propre et fonctionnel. A refaire sans hésitation

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 juin 2021

L'accueil est très professionnel! Le service est agréable et rapide! la chambre est très confortable! La douche est un peu petite mais pratique et suffisante pour un court séjour! merci à toute l'équipe!

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 mai 2021

nuit du 13 au 15 mai 21 chambre pour personne a mobilité réduite très spacieuse propre et simple .salle de bain au norme ...Par contre début de soirée (enfin jusqu'a 1h du matin) et début de matinée (5 heure du matin quand même ) on entend le claquement voir le résonnement de la porte du hall d''entré donc si on propose la chambre 108 ou 118 ? évité ou demander le changement sinon vous direz merci au nuit courte Je retire 1 etoiles a cause de ces nuits courtes et je ne pense pas être méchant ...Pensez que les personnes a mobilité réduite on souvent des traitements lourds et on besoin de récupéré ...J'espère que la prochaine fois j'aurais plus de chance!!!!

Conseil sur les chambres : chambre 108 tres bruyante
Date du séjour : mai 2021
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je prends en considération votre remarque sur le claquement de la porte d'entrée du hall et nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 février 2021

super propre. et la meilleure couette. environnement très propre. calme à l'arrière du logement. la façade au dessus de l'entrée un peu bruyante. allumé contre l'usine avec fonctionnement non-stop
👍👍👍

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,