Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com
43 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2022

Accès facile, hôtel calme, bien sécurisé, nombreuses places de parking, très bonne literie, très bon accueil, personnel sympathique et aux petits soins, petit déjeuner copieux. Je le recommande.
A très bientôt.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi de constater que votre séjour vous ai satisfait.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis écrit le 17 décembre 2021

Chambres PMR adaptées ( assez grandes pour un fauteuil électrique, lit médicalisé et lève personne). Salle de bain PMR un peu petites pour des fauteuils électriques mais acceptables pour un court séjour.
L'hôtel a accepté d'enlever les lits dans les chambres PMR pour que l'on puisse installer des lits médicalisés à la place.
Les portes des chambres (coupe feu) se referment seule et sont assez lourdes. Cela complique l'accès de la chambre pour les personnes en fauteuil.
Ascenseur un peu étroit pour des Fauteuils électriques mais cela reste accessible.
Rideau des fenêtres laisse passer le jour.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner simple mais satisfaisant.

Date du séjour : novembre 2021
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravis que votre séjour se soit bien passé.
Je prends note de vos remarques de façon à améliorer encore notre prestation.
Cordialement

Avis écrit le 27 novembre 2021

C'est un hôtel premier prix qui offre des prestations bien au-dessus de la moyenne.
L'accueil, et le départ, sont chaleureux.
Le petit-déjeuner est très complet et présenté avec soin.
La salle est spacieuse et bien éclairée.

Conseil sur les chambres : Eviter le rez de chaussée qui donne sur les 2 parkings
Date du séjour : novembre 2021
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Je suis ravi de constater que votre séjour vous ai satisfait. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis écrit le 22 novembre 2021

Nous avons passé un très bon séjour le seul bémol que j'aurai à dire serai qu'à compter de 21h il n'y a plus personne et que si l on a besoin de quelque chose dans la chambre ou qu'il manque quelque chose on n'avons pas de recours.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. En effet, lors de l’absence de notre employé de nuit la réception ferme à 21h00 cependant en cas de nécessité un numéro d'urgence est disponible.

Avis écrit le 20 août 2021

Super hôtel, le monsieur a l accueil très agréable, dommage manque un peu de choix au petit déjeuner mais sinon c'était très bon! Les chambre propre et bien équipée, hôtel silencieux et a proximité de tout

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence Agache, Other de Premiere Classe Maubeuge - Feignies, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Je vous remercie pour votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.