Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
130 $US
125 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 5 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com130 $US
eDreams130 $US
Travelocity125 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Que dire de cet hôtel spa, tout était parfait. à commencer par l'espace balnéo où il ne manque rien, la petite serviette enroulée vous attend, ensuite on passe au restaurant qui par certains plats frise l'égalité avec les restaurants gastronomiques, la chambre de tout confort (pourtant nous n'avions pas pris la plus chère) et pour terminer par le petit-déjeuner, tous les produits etaient excellents : charcuterie, confitures, pains et cetera une adresse donc à ne pas manquer !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Super hôtel pour un week end en amoureux et se détendre.
Literie très confortable avec un lit king size. Chambre bien entretenu.
Repas et petit déjeuner très bon.
Espace Spa très agréable et le cadre est magnifique.
Nous avons passé un super moment

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Soirée étape dans nos tour d’Alsace.
Accueil très sympathique du personnel, souriant et avenanT
2 chambres confortables donnant sur route, mais pas bruyantes, avec bonne literie. Salle de bain et douche un peu petite dans ch 11
Restauration sur place parfaite, avec menu préparé et cuisiné avec goût. Des plats copieux et délicieux qui nous ont régalé. Très bons conseils sur les vins de la part des serveuses.
Petit déjeuner parfait et copieux
Une bonne adresse pour se reposer et bien profiter de son étape.
A l’extérieur joli parc et jacuzzi.
De belles balades à faire aux alentours

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Superbe découverte de ce village typiquement alsacien "Sewen".
Mon mari m'a fait ce cadeau pour un week-end prolongé, hotel magnifique, calme, respectueux de sa clientèle, repas gastronomique irréprochable, délicieux et finement présenté, service à table parfait avec aucune attente entre les plats et à notre rythme. Idem pour petit déjeuner copieux et complet à volonté.
Chambre irréprochable il ne manquait rien, le lit super confortable et tout ça d'une propriété parfaite. Les services jacuzzi sauna hammam donnant sur un immense parc au calme et de nouveau la possibilité de boissons chaude ou froide.
Merci pour cette excellent séjour

Avis écrit le 23 juin 2020

Un accueil très chaleureux par les Maîtres du lieu, avec ce joli chien blanc tout calme près de la réception– Très belle chambre spacieuse au 1er étage , bien décorée – Literie de qualité – Salle de bains moderne – Le dîner et le petit déjeuner se prennent dans une magnifique véranda où une vigne vieille de 80 ans sert de plafond – Personnel toujours aimable, efficace et discret – Côté restauration la maison fait honneur à la gastronomie Alsacienne – Plats très bien cuisinés et très bien présentés - Nous ne pouvons que recommander sans hésiter ce bel endroit -

Date du séjour : juin 2020