Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Très belle bâtisse dans un cadre superbe.
Et c'est tout.
4 étoiles pour ça ce n'est pas normal.
Chambre sombre, vieillotte.
Pas même une bouteille d'eau dans le frigo.
Grande piscine minablement équipée avec un boui-boui servant de bar.
Service austère.
Bref c'était la dernière fois.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Le lieu pourrait être splendide mais souffre d'un entretien et d'une vision d'ensemble au rabais. Ainsi le revêtement poussiéreux et gravilloneux du parking jusqu'à l'accueil qui vous empêche de faire rouler votre valise mais vous permet de salir vêtements et sacs posés à terre.

Les chambres sont ultra vieillottes et tristes avec peu de lumière. Pas une bouteille dans le mini bar, pas un verre à disposition. Vous devez boire l'eau tiède au robinet si vous avez soif.

La piscine en contrebas est correcte. Le mobilier est une récupération des terrains de tennis de l'aéroport de Bologne...glauque.

L'hôtel ouvre sa piscine à des personnes extérieures. Donc il y a du monde dans la journée. Mais cela fait une clientèle agréable car c'est un autre aspect du Palazzo Loup: la clientèle est globalement très âgée. Nous avons cru arriver dans un EHPAD.

Le personnel est froid, administratif. A la réception et au petit déjeuner.

A noter qu'en visitant le parc nous sommes tombés sur une ancienne citerne dont la porte d'acces n'était pas fermée; chute de 10 mètres assurée pour un enfant intrépide.

Bref un hôtel très éloigné de la vision idyllique que le site internet adresse.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

Idéalement placé puisque au calme et en moyenne altitude tout en étant proche de toutes les magnifiques villes d'Emilie-Romagne (Bologne,....)
La chambre était très agréable ,le personnel très accueillant, le restaurant permet de profiter d'une cuisine locale soignée.
La piscine est de belle dimension et permet de profiter du panorama et des magnifiques paysages environnants.
Vraiment une belle adresse...

Conseil sur les chambres : J'ai eu le choix entre plusieurs chambres, j'ai privilégié celle qui donnait sur la vallée dans le bâtiment à gauche coté piscine...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2014

disons les choses simplement : si vous aimez le calme, voire le calme extrême, foncez.
L'endroit est magnifique, dans les montagnes, en altitude. On y passe des nuits fabuleuses, sur une super literie, et un vitrage d'une grande efficacité n'empêche pas d'aller se coucher même s'il y a un mariage.
Le petit déjeuner est correct.
Nous y avons passé un séjour remarquable avec un personnel très agréable.
Le restaurant est également un endroit tout à fait fréquentable, et le serveur saura vous recommander ou vous faire goûter des trucs locaux inhabituels.
Bref, allez-y mais attention.....Vous êtes loin de tout...et ne vous fiez pas au GPS qui vous fera passer par une route de montagne où on ne peut excéder les 40km/h...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés dans cet hotel après des kilomètres de lacets des collines de l'emilie romagne. Au début nous avons pensé arriver dans une pension pour personnes âgées qui constituaient l'essentiel des clients ce soir la. Finalement ces têtes grises papotant en italien dans les fauteils parsemes dans les jardins autour de verres de vin blanc allaient très bien avec l'ambiance de cet ancien palais très élégant et semble t-il rempli d'histoires puisqu'il a servi de lieu à des tractations importantes pendant l'unité italienne. Deux autres avantages: une très belle piscine et une bonne gastronomie.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bi67, Direttore de Palazzo Loup, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2013

Chère Madame Fabienne,
je vous remercie pour votre préférence et pour l'attention que vous nous avez donné de votre opinion sur Tripadvisor.
Notre ancienne demeure remonte à la fin du XVII siècle et son histoire a eu un événement particulier: l'unification italienne.
Notre grand parc, la belle piscine, une excellente cuisine et une ambiance détendue et conviviale font de Palazzo Loup une destination très populaire, surtout pendant les mois chauds de l'été, pour ceux qui fuient des villes pour se réfugier dans un endroit frais et relaxant. Il y a beaucoup d'initiatives que nous proposons en été: des concerts,du théàtre et bien plus encore. Notre région offre de nombreuses attractions toute l'année à la fois de nature et de culture. Le printemps prochain Palazzo Loup aura aussi un beau et nouveau centre de bien-étre. Une autre occasion de revenir chez nous et de jouir de notre nature qui, en cette saison, a vraiment de belles couleurs.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré et pour votre visite.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse, Madame, mes sincères salutations
distinguées.
Barbara Baldassarri