“Extra ”
Avis sur Allo

Allo
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Ios
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Plats excellents, frais. Serveuse qui parle français ! Prix très correct. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 4 août 2020

La cuisine est délicieuse, les plats sont soignés et très bien présentés. On sent que le chef et son équipe mettent du cœur à l’ouvrage.
Le service est impeccable et très chaleureux ! En prime nous avons eu le droit à un petit concert qui rend le repas tellement agréable !
Bref l’expérience était parfaite et nous le recommandons plus que chaudement !
Merci à toute l’équipe du Allo pour ce moment parfait !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Arrivés par hasard, nous sommes revenus par plaisir. Un staff adorable ( et francophone ) des prix honnetes et des plats délicieux, le tout avec une bande musicale qui fleure bon les vacances. Bravo Allo

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons goûté 3 mets différents dans ce délicieux restaurant face à la mer. Tout était délicieux, pas trop salé, très goûteux. Mention spéciale au fromage Saganaki ou bien au plateau de fromage acheté directement au producteur local de l’île d’IOS. Les fleurs de courgettes panées étaient également délicieuses (cultivées dans le jardin du père, très joyeux ce soir la). Tout est maison, et local.
Le service est au top, Les plats sont au top, le rapport qualité prix, et l’accueil le sont aussi, la vue également.
Nous avons aussi eu des artistes jouant de la musique tout au long du repas.
Nous ne pouvons que recommander ce superbe endroit où nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons mangés a 7 dans ce restaurant dès notre arrivé a Ios!
Nous sommes venus boire seulement un cocktail mais vu la qualité de l'accueil et des Boissons nous avons décidés de manger sur place!
C'est un delice
Seulement des produits frais
Homer Salad
Tataki de Thon
Wok
Nous nous sommes simplement régalés
Merci

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Allo ont aussi consulté

Vous connaissez Allo ?