Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com334 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Super endroit chambres sont grand belles salle de bain avec douche, et très belle terrasse avec vue sur mer personnel est très agréable et souriante, juste un petit manque dans les salles de bains il manque de quoi accrocher les serviettes de bains cela serait bien, merci

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2020

Hôtel moderne très bien tenu avec du personnel agréable
Sa situation face à la mer est super
A deux pas du centre de Calvi et de sa citadelle
Dommage que le SPA soit fermé pour cause de « COVID »
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Hotel impersonnel. mal isolé
Sur une route a grand passage Règles sanitaires non respectées masques covid piscine non chauffée mauvaise foi du réceptionniste quant il est présent qui ns informe ironiquement que son thermomètre doit être mal étalonné après vérification 17 degré.accueil succinct, limite hautain.. climatisation qui ne fait que du chaud. ménage basic. Les petits déjeuners a base de poudre de café. Charcuterie et fromages à date passées de grandes surfaces.
Vous trouverez De meilleurs prestations sur calvi même hors saison.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Hôtel très sympa proche du centre de Calvi. Nous avions une Chambre spacieuse, à l’étage avec une terrasse et avec une très grande baignoire (super agréable!) La literie est très bonne et le parking gratuit très appréciable.
Mention spéciale pour Alexandre, réceptionniste très serviable et très arrangeant : merci à lui !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Que de mensonges et d’intentions de nuire dans certains commentaires.. C’est honteux de déblatérer gratuitement. Rien ni personne n’est jamais parfait. Vous voulez du luxe? Allez dans un 5 étoiles !! Le Revellata n’a rien à envier et c’est un hôtel qui vaut le détour et nous n’irons pas ailleurs tant que nous viendrons à Calvi.
Nous avions choisi cet hôtel par hasard pour une étape de tour de Corse. Notre chambre était grande avec une belle terrasse, une vue imprenable sur la mer. Parking privé gratuit avec beaucoup de places, petits déjeuners complets et excellents. Proche du centre, un bonheur pour revenir du centre le soir après le repas.
Puis, l’année suivante, nous y sommes restés 4 nuits, cette fois à la Villa R. Superbe !! Aussi propre et entretenue. Piscine privée.
Nous avons donc réservé pour septembre de cette année et sommes retournés à la Villa R. Rien à redire depuis 3 ans.
Accueil, disponibilité, propreté, massages au spa très professionnels.
Nous avons déjà réservé pour mai 2021 et avons hâte de retrouver notre havre de paix.
A très bientôt
Amélie Cancilleri et Arno