“En promenade à Calvi, nous”
Avis sur Chez Dumé

Chez Dumé
Classé n° 50 sur 135 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En promenade à Calvi, nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant aux « spécialités Corse ». Nous avons été déçus ! En entrée la charcuterie est bonne, par contre la Burrata n’en est pas - simple mozza industrielle. En plat, la cuisson du poulpe était ratée. Nous soupçonnons que ce soit congelé. Le dessert le nougat n’était pas glacé mais fondu. Bref rien n’était mauvais mais rien n’était à la hauteur.

Date de la visite : mai 2021
travel the world, Directeur général de Chez Dumé, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour madame,

Je tient à vous répondre car vous me laisser un commentaire mensonger..
Premièrement la burrata n'en ai pas une ce qui est normal car il est écrit partout sur nos panneaux et nos cartes " mozzarella di BUFFALA " ce qui bien évidement n'est pas la même chose.. ( je vous invite à venir vérifier par vous-même )

Ensuite le poulpe est frais et cuit dans un bouillon réalisé maison par notre chef pour ensuite être fini à la plancha au moment de le servir.

Juste pour votre information une astuce parmi d'autre bien connue est de congeler un poulpe frais pour casser les fibres afin de le rendre plus tendre à la cuisson.

Cependant il est possible que la cuisson est été raté si c'est le cas nous en sommes désolé.

Vous auriez du venir nous voir et nous en parler directement nous acceptons la critique avec le sourire
cela aurait éviter une publicité mensongère.
En espérant vous revoir peut être dans notre établissement.
Bonne vacances à vous

Cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus le soir chez Dume et nous en ressortons très satisfaits. Un cadre magnifique juste sur la place de l’église, avec des bons plats présentés à la carte et de serveurs très agréables et à l’écoute du client. Je conseille cet établissement!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En famille dans ce petit restaurant on s’est régalé! Des plats bien copieux, une délice. Les desserts super bons. On a fait le tour de quelques restaurants sur Calvi et celui-ci reste notre préféré, on vous le conseille!
Le service rien à dire, les serveurs à l’écoute du client et toujours présents. On reviendra bientôt!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une superbe découverte dans un cadre tout aussi magnifique.
Ma compagne et moi avons trouvé ici un accueille chaleureux et une nourriture excellente, le vin corse est une merveille !
La cote de veau corse à la milanese est copieuse et les pâtes fraîches du chef excellente.
Le rapport qualité prix est raisonnable.
Superbe adresse au cœur de Calvi sur la place de l’église, je vous le recommande fortement.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En visite à Calvi, nous avons été très déçus par Chez Dumé. Un soir de déconfinement en mai 2021, le service a été long et laborieux mais surtout en dépit d'un apéritif et du vin de pays très corrects, le chef était visiblement aux abonnés absents ce jour là: salade de saumon aux portions minuscules, avec de l'avocat dur comme le rocher de la citadelle, en plat du jour des raviolonis plus fades que la carafe d'eau, et un poulpe grillé honnête mais a l'accompagnement encore une fois très peu copieux. Bref nous sommes repartis déçus et un affamés. Tout cela pour 76€ à 2, le compte n'y est pas ... Passez votre chemin ....

Les voyageurs ayant consulté Chez Dumé ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Dumé ?