Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

un vrai dépaysement pour se ressourcer merci à toute l'équipe. La chambre était décorée avec goût, le repas était excellent accompagné, sur les conseils du sommelier, d'excellents vins . Merci au spa . Nous avons hâte de revenir.

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Nous y avons séjourné un week-end
Le cadre est magnifique
Notre maison jolie...
Ensuite viens le moins bon
Eau couleur orange dans les salles de bain
Sympa le bain !!!
Toile d’araignée dans une des chambres qui n’était pas de la journée !!!!
Le 1er diné
Mon mari se faisait une joie
Le service par des petits jeunes
Sympathique mais manque de rigueur
Nous apporte une addition où se sont glissé 2 menus de plus !!!! aucune excuse ni petit geste commercial
Le repas on reste sur notre faim rien n’est abouti voir brouillon ...
on est très déçu surtout pour le prix on a préféré manger à l’extérieur après
meilleur et surtout moins cher !!!!!
Ne vaut pas son macaron !!!!
Le petit déjeuner quelconque
pour un relais & chateaux malheureusement limite pleins de détails à revoir .....
Honnêtement la région est magnifique
mais Le SIgnoria est Vraiment Trop cher au vu des ses prestations

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Une dégustation culinaire parfaite le personnel est discret comme on aime ...le dîner sur la terrasse était parfait avec cet impression d’être au paradis bref tout étais parfait pour nos 2 visites consécutives de cette saison 2019 ...merci pour ce moment délicieux à très vite

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Excellent séjour à la signoria.
Un accueil très chaleureux, une grande prévenance du personnel notamment bar et restaurant.
Le cadre est idyllique d’un calme absolu.
Il faut 3 min de l’aéroport pour arriver mais on n’est pas gênés par les avions (il y en a peu).
Les chambres sont très belles et très confortables.
Bon il n’y a pas de plage mais un partenariat avec une plage accessible par navette (non testée on a bullé autour de la piscine).
Le restaurant mérite complètement son étoile, quelques détails perfectibles pour en avoir une deuxième, allez !
J’y retournerai avec un grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Tout est bien, la carte des vins avec ses pépites corses, la carte des mets, le cadre, un immense jardin clos. Nous nous sommes régalés car le chef bourguignon et son équipe sont talentueux. Les langoustines étaient, comme il se doit, quasiment crues, le ris de veau servi avec ses pâtes à la châtaigne, un régal, le dessert - une figue sauvage - terminait en beauté cet excellent dîner. Comptez près de 250 euros pour deux. Le repas servi par un personnel jeune et avenant les valait sans aucun doute.

Type de voyage : A voyagé en couple