Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hôtel rénové avec goût dans un style moderne, très bel aménagement également pour la partie piscine. Un Rooftop très classe complète le tout avec la vue sur la baie et la Citadelle.
Chambre spacieuse et bien aménagée avec un grand balcon.Très belle vue également sur la baie de Calvi et la Citadelle (4ème étage). Parking couvert et bien accessible.
Une mention spéciale pour la communication (e-mail) de l'équipe de la réception avant le séjour et pour son accueil souriant et disponible à l'arrivée et pendant le séjour. Tout pour plaire.
Une petite remarque au sujet de l'équipement en chambre (produits de toilette) qui n'étaient pas remplacés journellement si besoin, mais cela demeure un détail minime. Un hôtel a recommander, vraiment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

très bon emplacement, accueil excellent, hôtel tout neuf, piscine superbe et chauffée, les chambres sont très propres et grandes, parking à dispo, à 5 min a pied de la citadelle
Le rooftop est magnifique pour boire un verre ou manger quelques tapas
hôtel au top, je recommande vivement pour un séjour à Calvi et surtout le personnel est vraiment très gentil

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela a été un grand plaisir de séjourner à l'Acquale.
Le lieu, les chambres, tout y est raffiné, de bon gout. La propreté impeccable.
Le personnel comme l'accueil est chaleureux, à l'écoute, discret (au sens élégant).
Le petit déjeuner délicieux, comme les cocktails à la carte du Rooftop où la vue est incroyable sur la baie et les montagnes.
L'établissement est situé idéalement à 5 minutes à pieds du centre de Calvi, du port et des plages de sable blanc.
Je recommande sans aucune hésitation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2021

L'hôtel est vraiment très agréable, le personnel attentif et aux petits soins, l'accueil y est raffiné chaleureux.
Ne pas oublier de prendre un verre le soir au bar du dernier étage, une vue magnifique sur toute la ville. C'est l'endroit où aller si vous séjournez à Calvi.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021

Nous avons la chance de séjourner à l’hôtel l’Acquale. J’ai réservé sans connaître cet hôtel entièrement rénové en 2020.
Le lobby est très accueillant, les chambres sont belles, spacieuse, à la décoration soignée.

L’accueil est chaleureux et personnalisé.
La piscine est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est varié avec de très bons produits.

Le seul bémol sur Calvi est le transport…si vous êtes à pieds, à la sortie d’une convalescence qui vous empêche de marcher trop longtemps…difficile voire impossible de trouver un taxi ! Aucun bus…bref soit vous êtes en bonne santé soit vous avez un véhicule. Ceci étant l’hôtel dispose d’un parking fermé en sous sol. Donc aucun problème de stationnement si vous venez en voiture ou moto.

Quant au rooftop super sympa avec une vue imprenable sur la citadelle. Les tapas sont excellents et le service est fait avec beaucoup de gentillesse.

En conclusion je ne peux que vous recommander vivement cette belle adresse, très bien située à Calvi.

Nous reviendrons avec grand plaisir. Un vrai bonheur de douceur.

Merci